email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Espagne

Álex de la Iglesia entame le tournage de son nouveau film

par 

Le réalisateur Álex de la Iglesia retourne derrière la caméra, trois ans après Crimes à Oxford [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Álex de la Iglesia
interview : Gerardo Herrero et Mariela…
fiche film
]
et un peu plus de six mois après avoir pris la tête de l’Académie de cinéma, pour entamer ce lundi 18 janvier le tournage de Balada triste de trompeta. Pendant neuf semaines, le réalisateur basque et son équipe travailleront dans différents lieux de Madrid et d'Alicante et dans les studios de Ciudad de La Luz.

On trouvera en tête d'affiche de cette coproduction entre les sociétés espagnoles Tornasol Films et Castafiore Films et la maison française La Fabrique 2 les acteurs Carlos Areces, Antonio de la Torre et Carolina Bang. Ils seront entourés d'une galerie d'acteurs secondaires comme Santiago Segura, Sancho Gracia, Fernando Guillén Cuervo, Raul Arévalo ou encore Fofito.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

L’histoire, écrite par Álex de la Iglesia lui-même, se situe à cheval entre 1937, en pleine guerre d’Espagne, et 1973. Les deux protagonistes sont Javier et Sergio, deux clowns terrifiants et défigurés pris dans un duel à mort pour l’amour ambigu d’une danseuse.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'espagnol)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy