Glory (2016)
One Step Behind the Seraphim (2017)
L'Usine de rien (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
A Ciambra (2017)
Corps et âme (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2002 Semaine

email print share on facebook share on twitter share on google+

Intacto, un début frissonnant

- Le film «noir» de l´espagnol Juan Carlos Fresnadillo, déjà en tête du box-office de son pays, a ouvert les danses de cette nouvelle édition

Fresnadillo comme Amenabar. Après avoir été primé avec deux Goya, pour le Meilleur Premier Film et le Meilleur Jeune Comédien (Leonardo Sbaraglia), et avoir participé au dernier Sundance Festival, son film Intacto a déjà été acheté par la compagnie Lion Gate Film. De plus le groupe Buena Vista Motion Pictures a déjà un contrat prêt pour un remake. Un nouveau cas à la Abre los Ojos le film de Alejandro Amenabar duquel les américains ont tiré Vannilla Sky s´annonce.
Dans le film, un Max Von Sidow plein de charme, est un juif rescapé de l´Holocauste, qui s´amuse de façon sadique à défier le destin en jouant à la roulette russe. Les autres personnages ont tous frôlé la mort de près et sont sortis indemnes grâce à un sort (chanceux ?) du destin. Ils ne se rencontrent jamais, mais ils ont tous en commun une capacité maléfique : réussir à posséder l´énergie autrui cela même grâce à une seule photo du malchanceux.

Jihlava
San Sebastián Full
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss