email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

MARCHÉ Italie

MIFED, les français en force

par 

- StudioCanal, France Télévisions, EuropaCorp. et la toute récente Exception-Wild Bunch présentent leurs nouveautés

Forte présence des sociétés françaises de ventes internationales de films pour la 69e édition du MIFED qui se déroule depuis lundi et jusqu’à vendredi à Milan.
Au premier rang des vendeurs, StudioCanal dévoile les premières images de Monsieur N, le long-métrage d’Antoine de Caunes consacré à Napoléon, avec Philippe Torreton dans le rôle titre. De son côté, France Télévisions Distribution présente Mercenaires d’Hélène Angel, avec Daniel Auteuil et Emmanuelle Devos, tandis qu’EuropaCorp mise sur A ton image avec Nastasja Kinski et Christophe Lambert. Parmi les autres sociétés françaises actives sur le marché, la nouvelle entité Exception-Wild Bunch poursuit les ventes de Demonlover d’Olivier Assayas, alors que M6 DA a amené 10 minutes du prochain long-métrage de Cédric Klapisch Ni pour ni contre (bien au contraire. Après avoir fait l’impasse sur les London Screenings, les vendeurs français comptent sur le Mifed pour faire de bonnes affaires sur un marché international qui espère voir débuter un nouveau cycle à Milan.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside
(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy