email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

ACTRICES Italie

Ornella festivalière Noir

par 

- Ornella Muti est au festival de Courmayeur avec la trilogie de Lucas Belvaux. «Dans Un couple épatant je suis une femme et une mère, mais dans le futur j’aimerais jouer une dark lady»

«J’interprète une femme amoureuse, mais j’aimerais aussi être une dark lady». Ornella Muti, est l’invitée du Noir in Festival avec le réalisateur Lucas Belvaux, et elle parle de son rôle dans Un couple épatant première partie d’un projet cinématographique ambitieux écrit et réalisé par le cinéaste belge.
Toute la trilogie a été présentée au festival, à partir de Cavale et Après la vie. Celle-ci se développe à travers trois genres différents : une comédie légère et amusante dont l’actrice italienne est la protagoniste, un thriller et un mélodrame.
«Je suis une femme et une mère avec quelques difficultés, des joies et des peurs quotidiennes» a affirmé Ornella Muti «Lucas a écrit un rôle qui me va bien. Je l’ai trouvé stimulant et j’ai tout de suite accepté».
Après le succès du feuilleton télé, Lo zio d’America, Ornella Muti parle de ses prochains projets au cinéma, même si elle souligne ne pas trop aimer en parler parce que «le cinéma ne permet pas d’organiser le futur. Et en plus je voudrais profiter de mon présent. La présentation du film de Lucas était une avant-première pour moi aussi, j’aimerais prendre mon temps. J’aimerais bien m’arrêter et admirer ce que j’ai réalisé, mais il faut tout de suite penser au futur».

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy