Une saison en France (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
Thelma (2017)
A Ciambra (2017)
Corps et âme (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
Razzia (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

ACTRICES France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Vanessa Paradis revient au cinéma

par 

Retour sur les plateaux de tournage pour l’actrice et chanteuse Vanessa Paradis avec deux longs-métrages prévus en 2003.
Malgré une carrière de comédienne limitée à cinq films depuis ses débuts en 1989 dans Noce blanche de Jean-Claude Brisseau, Vanessa Paradis a su trouver une place de choix dans le panorama du cinéma français, matérialisée par un César du meilleur espoir féminin en 1990 et une nomination pour le César de la meilleure actrice en 2000 pour Une fille sur le pont de Patrice Leconte.
Sans compter l’expérience avortée du Don Quichotte de Terry Gilliam, la compagne à la ville de Johnny Depp va donc retrouver l’ambiance des tournages pour la première fois depuis plusieurs années. Après Jean Reno, Gérard Depardieu, Alain Delon, Jean-Paul Belmondo et Daniel Auteuil, c’est Benoît Poelvoorde (C’est arrivé près de chez vous, le Boulet) qui lui donnera la réplique pour le premier film des frères Poiraud Atomik Circus – le Retour de James Bataille, produit par Entropie Films, dont le tournage démarre le 14 avril pour 14 semaines au Portugal, en Allemagne et en Grande-Bretagne.
Et en octobre prochain, Vanessa Paradis participera au premier long-métrage de Julie Lipinski, le Plus beau jour de ma vie (produit par Vertigo Production) avec André Dussollier comme partenaire.

Toronto Report
Jihlava
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss