email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Royaume-Uni

Lionsgate compte sur Lemon

par 

Lionsgate UK produit en ce moment sa toute première comédie, avec Keith Lemon (photo), le présentateur de la populaire émission de télévision Celebrity Juice. Le tournage de Keith Lemon: The Film doit débuter à Belfast le 17 novembre.

Dans le film, Lemon suit son rêve de devenir un riche entrepreneur, comme son héros Richard Branson. La réalisation a été confiée au débutant Paul Agunawela, qui a co-écrit le scénario avec Leigh Francis et Avid Merrion.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Lionsgate UK produit le film avec Generator Entertainment et le soutien de Northern Ireland Screen. Mark Huffam (Mamma Mia! [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), Simon Bosanquet (Life and Death of Peter Sellers [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et Aidan Elliott assurent la production pour Generator Entertainment ; Zygi Kamasa, DG de Lionsgate, est producteur associé, ainsi que Nick Manzi et Emma Berkofsky, qui ont développé le projet au sein de la grande maison de production. Le budget a également bénéficié de la participation de la société de post-production londonienne Molinare.

Pour Kamasa, “Keith Lemon est quelqu'un que tous les Britanniques voudraient être ou connaître. Compte tenu de son attrait universel et de son succès électrique auprès des femmes, la réalisation de ce film va être une fête époustouflante mettant en avant le talent naturel de Keith, ce à quoi il est habitué, à l'écran et dans la vie".

Au-delà de Keith Lemon: The Film, la société Lionsgate UK a récemment annoncé sa décision de coproduire The Railway Man de Jonathan Teplitzky, avec Colin Firth, et sa participation en tant que productrice associée à Great Expectations de Mike Newell, dont le tournage a débuté le 10 octobre.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy