email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Espagne

Rodar y Rodar tourne tourne El cuerpo à Barcelone

Ce lundi 16 janvier, Oriol Paulo s'est lancé dans le tournage de son premier long métrage, El cuerpo. Le travail durera neuf semaines et s'effectuera dans différents endroits de la ville de Barcelone ainsi qu'au Parc audiovisuel de Terrassa. Ce thriller psychologique est produit par Rodar y Rodar, en coproduction avec Antena 3 Films, Televisió de Catalunya et Canal+.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Ce nouveau film de genre réunit de nouveau Antena 3 Films et la société de production catalane Rodar y Rodar après leur collaboration sur Los ojos de Julia [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Guillem Morales (co-scénarisé par Paulo) et plus récemment XP3D, de Sergi Vizcaino, sorti dans les salles pendant les vacances de Noël.

L'histoire d'El cuerpo, co-écrite par Paulo et Lara Sendim, commence par un cadavre de femme qui disparaît mystérieusement de la morgue sans laisser de traces. Un inspecteur de police mène l'enquête, aidé par le veuf.

La troupe du film, qui est un de ses grands attraits, est menée par deux poids lourds de l'interprétation espagnole : José Coronado (candidat au prochain Goya du meilleur acteur pour No habrá paz para los malvados [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et Belén Rueda (El orfanato [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, Mar adentro [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
). Ils donnent la réplique à Hugo Silva et Aura Garrido.

Le film est produit par Joaquín Padró et Mar Targarona pour Rodar y Rodar, ainsi que Mercedes Gamero et Mikel Lejarza pour Antena 3 Films. En Espagne, il sera distribué par Sony Pictures Releasing.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy