The Square (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
One Step Behind the Seraphim (2017)
L'Usine de rien (2017)
A Ciambra (2017)
Corps et âme (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

FESTIVALS France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Sguardi Altrove célèbre son 10e anniversaire

par 

La 10e édition de Sguardi Altrove, festival international de la réalisation au féminin (Milan 26 février-2 mars), vient de s’achever et, avec une présence du public de plus en plus forte, elle a présenté un vaste panorama de la cinématographie internationale avec un oeil attentif sur celle du Moyen Orient.
Le jury du Kodak – Sguardi (S)Confinati , coordonnée par Elisabetta Sgarbi et composé entre autre par Sandra Ceccarelli et Giuseppe Gariazzo, a décerné le prix à La via delle bombe-Il sentiero di Ho Chi Minh di Roberta Ferrari et a attribué une Mention Spéciale à Die for me de Anna de manincor.
Le Jury de Le regard des femmes composé par Marina Spada, Francesco Tofoni, Graziella Guttulli et Laura Fredmer a attribué son prix à Viaggio Intorno a Miracolo a Milano de Sanela Bajric, qui sera aussi présenté en avril au Musée du Cinéma de Milan, soutenues par la Région Lombardie et la Fondation Cinémathèque Italienne.
Une mention spéciale aussi pour Palestra Paradiso de Sabina Uberti Bona et La città degli alberi de Laura Leviani, présentés hors compétition dans la section Le regard de l’autre.

San Sebastian Report
Jihlava
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss