Le Caire Confidentiel (2017)
The Party (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Eté 93 (2017)
Tom of Finland (2017)
Barrage (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

INDUSTRIE Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Altitude décolle

par 

- Lancement d'une nouvelle société par des poids lourds de l'industrie du film britannique

Altitude décolle

Altitude Film Entertainment, une nouvelle société spécialisée dans la production, le financement et les ventes internationales, voit le jour ce jeudi. Cette entreprise montée par le fondateur d'Optimum Releasing, Will Clarke, aura l'ancien directeur d'Exclusive Media Andy Mayson pour co-directeur général. Mike Runagall, ancien vice-président aux ventes internationales chez Pathé International, dirigera la nouvelle société de ventes internationales AltitudeFilm Sales.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Altitude compte déjà parmi ses projets The Loch, une nouvelle version du mythe du Loch Ness que James Watkins (La Dame en noir [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) co-écrit en ce moment avec le réalisateur novice du film, Simon Duric. La nouvelle société va aussi s'associer au producteur Gregor Cameron (Goin’ Down to South Park) et au réalisateur Owen Harris (Holy Flying Circus) pour Kill Your Friends [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, satire sur les années 1990 adaptée par John Niven à partir de son propre roman. Altitude mise également sur des talents émergents comme le réalisateur Ben Craig et le scénariste Matt Charman, qui préparent le film d'action et d'aventures Mythica, qui s'inscrit dans la lignée du cinéma de Spielberg.

Clarke a commenté : "En montant Altitude, nous créons une société britannique qui se veut un point d'attache pour les réalisateurs les plus talentueux du monde dont les films ont leur chance sur le marché international. Notre éthique est la suivante : nous voulons développer des partenariats créatifs et solides avec les réalisateurs, rester bien ancrés au Royaume-Uni et réinvestir nos revenus ici dans le cinéma et les cinéastes. Nous pensons produire deux à trois films par an et collaborer avec d'autres producteurs pour avoir les droits de deux à trois titres de plus".

(Traduit de l'anglais)

Emilia Romagna_site FR
Odessa site
Film Business Course
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss