email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION France

Benicio del Toro et Josh Hutcherson pour Paradise Lost

par 

- Chapter 2 annonce un casting très médiatique pour la rencontre d’un jeune surfeur avec le célèbre trafiquant de drogue Pablo Escobar

La star internationale Benicio del Toro (photo - prix d’interprétation à Cannes en 2008 pour Che [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et qui vient de tourner Jimmy Picard d’Arnaud Desplechin) et l’étoile montante Josh Hutcherson (Peeta dans Hunger Games) devraient partager la tête d’affiche du premier long métrage de réalisateur de l’acteur italien Andrea Di Stefano : Paradise Lost. Un cast américain très médiatique annoncée par Chapter 2, la société française aux commandes du projet.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Ecrit par le néo-cinéaste, le scénario suivra Nick (Josh Hutcherson), un jeune surfer irlandais pensant que tous ses rêves deviennent réalité quand il va rendre visite à son frère en Colombie. Dans un décor idyllique de lagons bleus et de plages au sable blanc, il tombe follement amoureux d’une jeune Colombienne prénommée Maria. Tout semble parfait jusqu’à ce qu’il rencontre l’oncle de la jeune femme, un certain Pablo Escobar (Benicio del Toro )…

Pour mémoire, Pablo Escobar, né en 1949 et célèbre trafiquant colombien de cocaïne à la tête du Cartel de Medellin, mourut en 1993 à l’issue d’une chasse à l’homme à très grande échelle.

Produit par Dimitri Rassam pour Chapter 2, Paradise Lost dont les 11 semaines de tournage devraient démarrer en mars prochain au Panama, sera coproduit par Studio 37 et par Pathé (qui pilotera la distribution France et les ventes internationales).

Chapter 2 qui sort du succès public de la comédie Le Prénom du duo Matthieu Delaporte – Alexandre de la Patellière, est en pleine expansion avec en post-production le thriller Gibraltar (The Informant) de Julien Leclercq (avec Gilles Lellouche, Tahar Rahim et Ricardo Scamarcio au casting), Mauvaise fille de Patrick Mille (sortie France le 28 décembre prochain) et  et Au bonheur des ogres (The Scapegoat) de Nicolas Bary (adaptation du roman de Daniel Pennac avec au casting Bérénice Bejo et Raphaël Personnaz en tête d’affiche).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy