email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FESTIVALS Italie

Su Re en compétition à Rotterdam

par 

- Le film de Giovanni Columbu sortira sur les écrans italiens en mars, distribué par Sacher Distribuzione

Su Re [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, de Giovanni Columbu, est le seul film à représenter l'Italie en compétition au Festival de Rotterdam, qui commence aujourd'hui. Déjà en lice au Festival de Turin (lire l'article), Su Re sortira sur les écrans transalpins en mars, distribué par la société de Nanni Moretti, Sacher Distribuzione.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Dans la section Spectrum du festival hollandais, le public peut voir Io e te [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 de Bernardo Bertolucci et le making of du film, un document réalisé par Monica Stambrini et intitulé Sedia elettrica. Dans la même section, on trouve Reality [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Matteo Garrone
fiche film
]
 de Matteo Garrone et Vinylmania - When Life Runs at 33 Revolutions Per Minute, du Turinois Paolo Campana, un documentaire produit par Stefilm, une des maisons de production les plus importantes d'Italie dans ce documentaire. La société Movimento Film de Mario Mazzarotto a quant à elle coproduit avec le Chili, l'Allemagne et l'Espagne un autre titre du volet Spectrum : Il futuro de la Chilienne Alicia Scherson, un film tiré du livre Un romanzetto canaglia de Roberto Bolaño dont l'action se passe à Rome. Ses interprètes sont la jeune Manuela Martelli, originaire de Santiago, Nicolas Vaporidis et Rutger Hauer. Movimento a fixé le lancement national du film au printemps prochain. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy