Fixeur (2016)
Compte tes blessures (2016)
Angle mort (2017)
Réparer les vivants (2016)
Ma Loute (2016)
American Honey (2016)
6.9 on the Richter Scale (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2013 Marché/Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Altitude prend son envol à Cannes

par 

- En comptant ses nouveaux achats, la jeune société de ventes britannique proposera 13 films sur le Marché

Altitude prend son envol à Cannes

Altitude Film Sales a annoncé cinq nouveaux achats, qui viennent s'ajouter à son tout premier line-up cannois. Au Marché du Film, la jeune société britannique présentera ainsi aux distributeurs du monde entier les extraits d'une belle série de films en production.

En tout, Altitude propose désormais 13 titres, dont le docu-fiction sur la conquête de l’Everest Beyond The Edge de Leanne Pooley, le thriller d’action Son Of A Gun de Julius Avery, Catch Me Daddy, lpremier long-métrage du réalisateur de clips vidéo Daniel Wolfe, le thriller sub-aquatique 47 Meters Down de Johannes Roberts et la parodie de film footballistique The Hooligan Factory de Nick Nevern (lire l'article).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Altitude représente aussi la comédie familiale Get Santa de Christopher Smith, le thriller Tiger House de Thomas Daley, le documentaire musical The Stone Roses: Made Of Stone [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Shane Meadows (photo), le film d’action et de science-fiction Outpost 37 de Jabbar Raisani, le thriller noir The Good People de Corin Hardy et Kill Your Friends [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, adaptation du roman culte de John Niven par Owen Harris.

Will Clarke, PDG d’Altitude Film Entertainment, se réjouit : "Notre première année s'avère incroyablement excitante car nous travaillons avec des réalisateurs qui ont des projets vraiment originaux et ambitieux. Notre deuxième film, Outpost 37 de Jabbar Raisani, va bientôt entrer en tournage et nous avons hâte de pouvoir montrer aux distributeurs les tout premiers extraits de cinq de nos projets".

Mike Runagall, directeur général d’Altitude Film Sales, est également enthousiaste : "Nous sommes ravis d’ajouter cinq projets bien distincts et tous commerciaux à notre premier line-up cannois, qui témoigne de l'éventail des genres et des styles que nous représentons et qui a tous les ingrédients ainsi que le niveau de qualité nécessaire au succès international. Pour ce qui est des projets que nous avions déjà lancés sur le marché, nous voulons poursuivre le travail à la faveur de la belle réaction que nous avons obtenue des acheteurs à l'AFM et à Berlin". 

(Traduit de l'anglais)

EAVE Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

filmitalia_site