Une femme douce (2017)
120 battements par minute (2017)
Western (2017)
Scary Mother (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
The Erlprince (2016)
Grain (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

INDUSTRIE Estonie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Eventival et Black Market Online lancent un logiciel d’inscriptions de films à des festivals

par 

- Une nouvelle collaboration pour que les festivals puissent évaluer différemment les films proposés

Eventival et Black Market Online lancent un logiciel d’inscriptions de films à des festivals

Eventival, système de gestion informatisé sur les festivals, et Black Market Online (BMO), plate-forme de contenu en ligne créée par le Festival du film Nuits noires estonien, ont annoncé leur collaboration sur l’élaboration d’une solution d’inscription et d’évaluation de films lors de festivals cinématographiques.

Cet accord a été conclu entre Tomas Prasek, fondateur et directeur d’Eventival, et Sten Saluveer, responsable du développement chez BMO et directeur de l’industrie au Festival du film Nuits noires. L’ensemble du service sera déployé au cours de l’été 2013. Une version de démonstration sera mise à la disposition des clients potentiels pendant le festival de Cannes.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Ce nouveau service garantira une qualité HD pour les vidéos présentées ainsi que des fonctions d’évaluation reliées aux solutions de banques de données d’Eventival.

« Nous avons toujours souhaité inclure à Eventival la possibilité de proposer et d’évaluer des films par le moyen de la vidéo, et je suis ravi que cela soit désormais rendu possible grâce à notre collaboration avec une plateforme évoluée telle que BMO », a déclaré Tomas Prasek.

« Chez BMO, de par notre grande expérience en matière de développement technologique et de gestion des festivals, nous sommes à même de proposer un service capable de pourvoir aux besoins précis du secteur cinématographique et des festivals grâce à une gamme de fonctions de pointe, sans sacrifier la facilité d’utilisation, élément crucial dans ce domaine », a ajouté Sten Saluveer.

Vous pourrez retrouver Eventival et BMO aux pavillons européen et estonien du festival pour plus de renseignements.

(Traduit de l'anglais)

Sarajevo Report
Locarno Report
Midpoint TV/Feature
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss