Mise à mort du cerf sacré (2017)
In the Fade (2017)
Jeune femme (2017)
Makala (2017)
Happy End (2017)
120 battements par minute (2017)
La Lune de Jupiter (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

INSTITUTIONS France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Unifrance sans leader jusqu’à Cannes

par 

La succession de Daniel Toscan du Plantier à la présidence d’Unifrance est loin d'être fixée.
Après une rencontre jeudi 27 mars entre le bureau de l’Association et Jean-Jacques Aillagon, ministre de la Culture et de la Communication, l’organisme chargé de la promotion du cinéma français a révélé dans un communiqué de presse que l’élection du nouveau président n’aurait pas lieu avant le prochain Festival de Cannes (14-25 mai 2003).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Cependant la liste des prétendants se réduit maintenant, conformément aux statuts d’Unifrance, aux six producteurs de longs-métrages membres du Comité Directeur: Philippe Carcassonne (Ciné B), Jean-Claude Fleury (SPI-Square Productions International), Marie Masmonteil (Elzevir Films), Margaret Menegoz (les Films du Losange), Humbert Balsan (Ognon Pictures) et Michel Propper (MP Productions). Les trois derniers nommés ont été élus mercredi 26 mars en remplacement de Christine Gouze-Rénal et Daniel Toscan du Plantier, décédés respectivement le 25 octobre et le 11 février dernier, et de Denis Freyd, démissionnaire.
Le mandat du futur directeur se terminera en juin 2004, à l’occasion du renouvellement tous les deux ans des instances d’Unifrance.

Cannes NEXT
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Italian Pavilion Cannes