Thelma (2017)
Nico, 1988 (2017)
The Charmer (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Soleil battant (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

EUROPEAN FILM AWARDS 2013

email print share on facebook share on twitter share on google+

46 films sélectionnés pour la nomination aux EFA 2013

- Pour constituer la liste des nominations, les votes sont dès à présent ouverts pour la sélection représentant 32 pays européens

46 films sélectionnés pour la nomination aux EFA 2013

La European Film Academy et EFA Productions ont révélés les titres des 46 films en lice pour les nominations aux European Film Awards 2013 qui seront annoncées le 9 novembre à l’occasion du festival du film européen de Séville. Avec 32 pays européens représentés, cette liste illustre, une fois encore, la grande diversité du cinéma européen.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Dans les 20 pays regroupant le plus de membres de l’EFA, ces membres ont directement sélectionné un film de leur pays. D’autres films ont été ajoutés à cette liste par le Comité de Sélection composé des membres de la direction de EFA et des experts Pierre-Henri Deleau (expert en festival, France), Jonas Holmberg (Gothenburg IFF, Suède), Stefan Kitanov (Sofia IFF, Bulgarie), Paz Lázaro (Berlin IFF, Espagne), Derek Malcolm (critique de cinéma, Royaume-Uni) et Elma Tataragic (Sarajevo FF, Bosnie Herzégovine).

Dans les prochaines semaines, les 2900 membres de la European Film Academy voteront pour les nominations dans les catégories : Meilleur Film, Meilleur Réalisateur, Meilleur Acteur, Meilleure Actrice et Meilleur Scénariste. Un jury de sept membres décidera des lauréats dans les catégories Directeur Photo, Monteur, Chef Décorateur, Costumier, Compositeur et Ingénieur du Son.

La cérémonie des EFA se tiendra le 7 décembre à Berlin.

La liste complète des films et des catégories de prix sur: www.europeanfilmawards.eu

ArteKino
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss