Nocturama (2016)
Paris La Blanche (2016)
Félicité (2017)
Waldstille (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Noces (2016)
La Colère d'un homme patient (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

VENTES France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Anna Marsh remplace Harold Van Lier chez StudioCanal

par 

- Changement à la tête des ventes internationales du puissant groupe français qui fait grimper Anna Marsh au poste libéré par Harold Van Lier

Anna Marsh remplace Harold Van Lier chez StudioCanal

Parmi les très nombreuses et dynamiques sociétés françaises de ventes internationales, StudioCanal tient une place très particulière en raison de son appartenance à un groupe (coproduction, distribution, ventes, vidéo et un catalogue énorme de 5000 titres pour les droits mondiaux) actif en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Aussi, l'accession à la tête des ventes internationales d'Anna Marsh au poste libéré par Harold Van Lier est un événement intéressant les distributeurs du monde entier.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Diplômée de l'Université d'Otago et de HEC, Anna Marsh a débuté sa carrière en 2002 à Télé Images avant de passer chez TF1 International en 2005. Elle a rejoint StudioCanal en 2008 et elle était plus particulièrement en charge des territoires de langue anglaise, de la Scandinavie et de l'Amérique Latine.

Propulsé à la tête des ventes internationales de StudioCanal en septembre 2007 après le départ de Muriel Sauzay pour Pathé International, Harold Van Lier a rallié le groupe américain (anciennement canadien) Entertainment One dont il va prendre la direction de la division internationale.

Au line-up actuel de l'équipe des ventes internationales de StudioCanal brillent les projet Macbeth de Justin Kurzel (avec Marion Cotillard et Michael Fassbender en tête d'affiche - début du tournage en janvier) et Our Kind of Traitor (d'après John le Carré, avec Ewan McGregor, Ralph Fiennes et Mads Mikkelsen au casting prévisionnel). En production se distinguent les films d'animation Shaun The Sheep du duo Richard Starzak - Mark Burton et The House of Magic de Ben Stassen et Jérémie Degruson, le thriller d'action The Gunman [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
de Pierre Morel (avec Sean Penn, Javier Bardem et Jasmine Trinca) et Paddington de Paul King. En post-production pointent entre autres El niño de l'Espagnol Daniel Monzón (avec Luis Tosar), Mindscape de Jorge Dorado (avec Mark Strong) , Non-Stop de Jaume Collet-Serra (avec Liam Neeson et Julianne Moore), The Two Faces of January de Hossein Amini (avec Viggo Mortensen, Kirsten Dunst et Oscar Isaac), Serena de la Danoise Susanne Bier (avec Jennifer Lawrence et Bradley Cooper), la production suédoise The Hundred Year-Old Man Who Climbed Out Of The Window and Disappeared de Félix Herngren ou encore Casse-tête chinois (titre international : Chinese Puzzle) de Cédric Klapisch (le 3ème volet de la saga débutée avec L'auberge espagnole - sortie France le 4 décembre).

Bridging the Dragon
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

CASI HECHO Home