The Square (2017)
Euthanizer (2017)
Meda or the Not So Bright Side of Things (2017)
Western (2017)
La Lune de Jupiter (2017)
Petit Paysan (2017)
En attendant les hirondelles (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Espagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Comment écrire sur l'amour quand ta vie amoureuse est un désastre ?

par 

- Le scénariste Alejo Flah faits ses débuts de réalisateur avec la comédie romantique hispano-argentine Sexo fácil, películas tristes, tournée entre Buenos Aires, Madrid et Paris

Comment écrire sur l'amour quand ta vie amoureuse est un désastre ?

Le scénariste Alejo Flah est en train de terminer le tournage de son premier film en tant que réalisateur, Sexo fácil, películas tristes [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, qui est une coproduction entre l'Espagne, la France et l'Argentine. Il s'agit d'une comédie romantique interprétée par les deux acteurs espagnols les plus demandés du moment, Quim Gutiérrez et Marta Etura, ainsi que par Ernesto Alterio. Le tournage du film, né en Argentine mais dont l'action se passe en Espagne, a commencé le 7 octobre et s'effectuer en sept semaines au total entre Buenos Aires, Madrid et París.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

L'histoire, écrite par Flah lui-même, a pour héros un scénariste argentin du nom de Pablo (Alterio) à qui l'on demande d'écrire une comédie romantique qui se passe à Madrid. Cela ne lui pose aucun problème, il connaît bien le genre et ainsi, on assiste aux premiers moments de l'amour qui se noue entre Marina (Etura) et Víctor (Gutiérrez). Et puis soudain, Pablo tombe dans une crise.

Flah a expliqué que Sexo fácil, películas tristes “comporte deux parties : la réalité et la fiction". La première se passe à Buenos Aires, la seconde à Madrid. “La question que se pose le film, c'est s'il est possible d'écrire une comédie romantique quand l'expérience amoureuse à laquelle on se réfère est un désastre", ajoute le réalisateur. 

Sur ses acteurs, qui comprennent aussi Carlos Areces, Bárbara Santa Cruz, Julieta Cardinalli et Mónica Antonópulos, Flah a commenté : “Je crois, sans exagérer, qu'il n'y avait pas de meilleurs acteurs au monde pour chacun des personnages".

Pour Según José Nolla, un des producteurs du film, Sexo fácil..., est "une comédie romantique très sérieuse qui réfléchit sur l'amour et la vie à partir de différents points de vue : celui d'un couple espagnol jeune et plein d'illusions sur l'avenir, et celui d'un Argentin qui vit un moment très différent".

Le film de Flah est produit par José Nolla pour Icónica et Gonzalo Salazar-Simpson pour Lazona avec l'Argentin Alejandro Zito pour Utópica et la société française Noodles.

(Traduit de l'espagnol)

Roma_Lazio_FC
Bridging_the_dragon_Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss