A Ciambra (2017)
Happy End (2017)
120 battements par minute (2017)
La Lune de Jupiter (2017)
Mise à mort du cerf sacré (2017)
The Square (2017)
Le Redoutable (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Le tournage de The Best Exotic Marigold Hotel 2 commence en Inde

par 

- La suite du film à succès de l'année 2012 ajoute Richard Gere, David Strathairn et Tamsin Greig à sa troupe

Le tournage de The Best Exotic Marigold Hotel 2 commence en Inde
Le casting de The Best Exotic Marigold Hotel

Le réalisateur britannique John Madden est de retour en Inde pour tourner la suite de The Best Exotic Marigold Hotel [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(2012), qui a collecté plus de 135 millions de dollars de recettes dans le monde. The Best Exotic Marigold Hotel 2 [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
réunit une belle troupe de stars : Judi Dench, Maggie Smith, Bill Nighy, Dev Patel, Celia Imrie, Ronald Pickup, Penelope Wilton, Diana Hardcastle, Tena Desae et Lillete Dubey y joueront de nouveau ensemble, rejoints par Richard Gere, David Strathairn et Tamsin Greig. Le scénario original est d'Ol Parker, à partir d'une histoire conçue par lui et Madden.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

La production du film est assurée par Graham Broadbent et Peter Czernin de la société britannique Blueprint Pictures. Fox Searchlight Pictures (États-Unis), qui a les droits internationaux du film, le co-finance, en association avec Participant Media (États-Unis) et Image Nation Abu Dhabi (Émirats arabes unis).

Le vice-président executif de production de Participant Media Jonathan King a déclaré : "Nous sommes convaincus que le public sera aussi ravi que nous de passer un peu plus de temps au Marigold avec cette troupe remarquable qui continue de prouver que la vie peut être une aventure à n'importe quel âge".

Broadbent renchérit : "Qui eût cru que nous aurions pu réunir de nouveau ce groupe extraordinaire d'acteurs et de techniciens, et même l'élargir ? Le premier film a conquis dans le monde plus de spectateurs que nous l'aurions jamais imaginé. Nous nous sentons très chanceux de pouvoir leur proposer ce deuxième volet".

“Ce film nous a offert une opportunité irrésistible : celle de poursuivre une histoire dont nous nous sommes rendu compte qu'elle ne faisait que commencer. Pas de raconter la même chose, mais de reprendre les vies de ces personnages très différents entre eux où nous les avions laissées pour un public qui les a pris en affection", a ajouté Madden.

(Traduit de l'anglais)

Cannes NEXT
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Italian Pavilion Cannes