email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

CANNES 2014

Le Pavillon allemand se prépare pour le 67ème Festival de Cannes

par 

- German Films et FOCUS Germany s'allient pour la 14e fois, pour présenter leurs activités aux professionnels présents au 67ème Festival de Cannes (14 -25 mai)

Le Pavillon allemand se prépare pour le 67ème Festival de Cannes

Le Pavillon allemand sera de nouveau à Cannes pour la 67ème édition de l’événement cinématographique le plus important d’Europe, qui aura lieu du 14 au 25 mai prochains. Le Pavillon, situé dans le Village international du Marché du film, est depuis de nombreuses années un point de rencontre populaire pour les professionnels du cinéma accrédités,  d'Allemagne et d'ailleurs. Avec son emplacement de choix au flanc du Palais des Festivals, le Pavillon est l’endroit idéal pour établir de nouveaux contacts ou lire la presse spécialisée devant la mer. L’atmosphère relaxante qui y règne permet de se couper un instant de l’effervescence environnante comme de poser les bases de nouveaux projets et collaborations.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

German Films et FOCUS Germany (qui représente plusieurs fonds régionaux de premier ordre) co-organisent le Pavillon allemand depuis maintenant plus de 14 ans.

Les institutions représentées au Pavillon allemand sont les suivantes :

FilmFernsehFonds Bayern, Filmförderung Hamburg Schleswig-Holstein, Film- und Medienstiftung Nordrhein-Westfalen, Medienboard Berlin-Brandenburg, MFG-Filmförderung Baden-Württemberg, Mitteldeutsche Medienförderung und nordmedia Fonds Niedersachsen Bremen, la Commission du gouvernement fédéral pour la Culture et les Médias (BKM), la FFA (autorité de régulation du cinéma allemand) et German Films Service + Marketing GmbH.

Les numéros de téléphone et de fax du Pavillon allemand seront annoncés à une date ultérieure.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy