email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

CANNES 2014 Hongrie / Marché

Les titres magyars en (pré)vente à Cannes

par 

- Au Marché du Film seront notamment négociés les prochains longs en post production de Szabolcs Hajdu et Ferenc Török

Les titres magyars en (pré)vente à Cannes
White God de Kornel Mundruczo

Si la tête d'affiche hongroise au 67ème Festival de Cannes (dont le coup d'envoi sera donné demain) est incontestablement White God [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Kornél Mundruczó
fiche film
]
de Kornel Mundruczo (lire l'article) qui fera sa première mondiale samedi 17 au certain Regard et qui est vendu par la société allemande The Match Factory, plusieurs autres longs métrages magyars seront disponibles au Marché du Film en vente ou en prévente.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Parmi eux se distinguent en post-production Mirage de Szabolcs Hajdu (article) et No Man's Island de Ferenc Török (Moscow Square) qui retrace les mésaventures de trois jeunes (une chauffeur de taxi qui rêve de s'installer dans le Pacifique, un talentueux basketteur qui n'a pas confiance en lui et une mariée en fuite).

A signaler également Afterlife de Virag Zomborácz (article et voir le making of), Car Park de Bence Miklauzic (article), et deux titres ayant fait leurs premières de marché à Berlin au line-up du Hungarian National Film Fund : Heavenly Shift de Mark Bodzsar (lire l'article) et Liza, the Fox-Fairy [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Karoly Ujj Mészáros
fiche film
]
de Károly Ujj Mészáros (article).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy