Ava (2017)
120 battements par minute (2017)
Happy End (2017)
La Lune de Jupiter (2017)
The Square (2017)
Le Redoutable (2017)
A Ciambra (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2014 Marché/Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Catch Me Daddy en tête du line-up d’Altitude

par 

- Le vendeur propose aussi Get Santa, Kill Your Friends et Spooks

Catch Me Daddy en tête du line-up d’Altitude
Catch Me Daddy de Daniel Wolfe

Le thriller de Daniel Wolfe Catch Me Daddy, au programme de la Quinzaine des Réalisateurs, mène le line-up d’Altitude au Marché du Film de Cannes. La société britannique présentera également des images de la satire Kill Your Friends [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 d’Owen Harris, avec Nicholas Hoult, James Cordon et Georgia King, du thriller d’espionnage Spooks: The Greater Good de Bharat Nalluri, avec Kit Harington et Jennifer Ehle, de la comédie Get Santa de Christopher Smith, avec Jim Broadbent et Rafe Spall, du thriller Tiger House de Thomas Daley, avec Kaya Scodelario, et du conte de fées d'épouvante The Woods, de Corin Hardy.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Parmi les nouveaux films achevés qu'Altitude projette au Marché du film, on trouve le thriller Son of a Gun de Julius Avery, le film de science-fiction Outpost 37 de Jabbar Raisani, le film de combat et d’extra-terrestres Hangar 10 de Daniel Simpson, le film sur les pirates somaliens Fishing Without Nets de Cutter Hodierne et le documentaire sur un groupe de pop  Pulp: A Film About Love Death & Supermarkets.

Parmi les autres films phares dans la vaste sélection de titres proposés par Altitude aux distributeurs, on trouve le film d’action Big Game de Jalmari Helander, le documentaire Bolshoi Babylon de Nick Read, le thriller subaquatique 47 Meters Down de Johannes Roberts, le thriller sur la réalité virtuelle The Call-Up de Charles Barker, le vengeur The Last Word de de Simon Rumley et The Loch de Simon Duric, sur le mythe du monstre de Loch Ness

Mike Runagall, le DG d’Altitude, a déclaré : "La sélection de Catch Me Daddy à la Quinzaine est  un évènement majeur pour notre société. Nous avons aussi bien hâte de dévoiler à nos partenaires distributeurs et autres acheteurs les versions définitives de Son of a Gun et Outpost 37. De surcroît, les premières images des cinq productions en cours que nous sommes en mesure de montrer illustrent bien l’étendue et la richesse de notre line-up. Nous sommes ravis des nombreuses affaires que nous nous attendons à conclure à Cannes".

Naman Ramachandran

(Traduit de l'anglais)

Cannes NEXT
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Filmitalia Cannes 2017