Thelma (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2014 Marché/Allemagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Global Screen signe des contrats pour ses films allemands

par 

- CANNES 2014 : La société allemande a vendu le film d’animation en 3D The 7th Dwarf, projeté en avant-première au Marché du Film, à plus d’une douzaine de nouveaux territoires

Global Screen signe des contrats pour ses films allemands
The 7th Dwarf de Harald Siepermann et Boris Alijnovic

Dans les jours qui ont précédé son avant-première au Marché du Film de Cannes, la société munichoise Global Screen a vendu à une douzaine de territoires de plus le film d’animation en 3D The 7th Dwarf [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 de Harald Siepermann et Boris Alijnovic, de production allemande mais tourné en anglais.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

La directrice marketing Evelyn Holzendorf, que Cineuropa a rencontrée au stand de Global Screen au Palais (Riviera H9), affirme que ce titre est le film d’animation de qualité par excellence, et qu'il a le potentiel de réaliser beaucoup de préventes. Les derniers territoires qui ont acheté ce conte de fées comique à la Shrek comprennent la Pologne (Kino Swiat), les pays baltes, la Russie et la CEI (Rekiston Enterprises), la Croatie et les autres pays d'ex-Yougoslavie (Karantinja), l’Amérique latine (Swen), le Portugal (Pris), l’Inde (Pictureworks), la Malaisie et les Philippines (Suraya Filem). D’autres territoires avaient déjà signé avant : la République Tchèque et la Slovaquie, (AQS), Israël (Five Stars), l’Indonésie (PT Media Bermutu), la Corée (Sane Company), le Moyen Orient (Italia Film) et la Turquie (Medyavizyon). Universal Pictures lancera le film sur les écrans allemands le 25 septembre 2014.

Un autre film d’animation en 3D a été vendu à une douzaine de territoires. En effet, Barnhill Group, distributeur en Russie, dans les pays de la CEI et dans les pays baltes, s’est offert Ooops! Noah is Gone, qui raconte l’histoire des animaux qui ne sont pas arrivés à temps dans l’Arche de Noé et a été produit par Ulysse Filmproduktion (Niko, le petit renne [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) en collaboration avec Tidal Films, Fabrique d’Images et Skyline. D’autres contrats ont été conclus avec la Corée du Sud (Smile Entertainment), la Turquie (Medyavizyon), la Bulgarie (Art Eternal), l’Iran (Century 21), Israël (Five Stars), le Portugal (Pris), l’Amérique latine (Dreamgold Group Corp) et l’Indonésie (Onevision Entertainment). Ils s’ajoutent à d’autres affaires déjà conclues avec Gulf (pour le Moyen Orient) et Kino Swiat (pour la Pologne). La sortie de Ooops devrait être prête pour la fin 2014.

Au Marché du Film, on trouve de nouvelles projections de films allemands : la comédie romantique Coming In de Marco Kreuzpaintner (qui sortira en Allemagne en octobre, distribuée par Warner Bros Germany, Flights of Fancy de Christian Bach (avec les acteurs récompensés aux Prix de Bavière Tobias Moretti et Jonas Nay), le champion du box-office actuel Joy of Fatherhood (qui a fait 2,5 millions d’entrées grâce à Warner Bros) et le film partiellement animé Pinocchio, avec Mario Adorf (Le Tambour).

Holzendorf a également mis en avant le film d’aventures fantastique en anglais The Legend of Longwood, qui pourrait avoir un gros succès commercial. Le film, coproduit par la Hollande, l’Irlande et l’Allemagne et interprété par Lucy Morton, Miriam Margolyes (Harry Potter [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et Thekla Reuten (The American), sera terminé en juillet.

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss