Thelma (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2014 Marché/Espagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Sony Pictures achète Wild Tales

par 

- CANNES 2014 : Le prétendant à la Palme dOr Wild Tales a été vendu par Film Factory à Sony Pictures Classics

Sony Pictures achète Wild Tales
Wild Tales de Damián Szifron

Après Warner Bros, ayant acquis le film pour la France, et Cinéart pour le Benelux, le film argentin Wild Tales [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
, co-produit par Pedro et Augustin Almodovar d’El Deseo, a été acheté par Sony Pictures Classics pour l'Amérique du Nord et l’Australie/Nouvelle-Zélande.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le premier accord majeur du festival fait ainsi de Wild Tales un prétendant solide pour la Palme d'Or, trois jours seulement après le début de la Compétition du Festival de Cannes. Le film, réalisé par Damián Szifron, est décrit par la société de ventes Film Factory comme un film à histoires multiples intense, scandaleux et truffé d’humour noir, traitant de la course à la réussite, au vertige, à la concurrence et aux inégalités dans le monde dans lequel nous vivons. L’acteur argentin Ricardo Darin (Dans ses Yeux [+lire aussi :
bande-annonce
making of
Interview Juan José Campanella [IT]
Interview Ricardo Darín [IT]
Interview Soledad Villemin [IT]
fiche film
]
) y campe un des rôles principaux. Le film est co-produit par Kramer et Sigman (Argentine) et El Deseo (Espagne). «Wild Tales est un film électrisant. C'est avec un enthousiasme intense que nous nous joignons à nos chers amis Pedro, Agustín, Esther, Barbara et à toute l'équipe d’El Deseo, avec Hugo, Matias, K&S et Vicente Canales, pour introduire le monde sauvage et farfelu de Damián Szifron au public américain », a déclaré Sony Pictures dans un communiqué.

La société Film Factory Entertainment, basée à Barcelone et dirigée par Canales, dispose d’autres titres espagnols attrayants dans sa line-up cannoise, dont la première au marché de Carmina y Amén [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
de Paco Léon, Spanish Affair [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(Ocho apellidos vascos) d’Elio Martínez-Lázaro, ainsi que le film d’animation anglophone Foosball 3D [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
de Juan José Campanella, pré-vendu dans une poignée de territoires dont l’Italie (Koch Media), la Russie (Caravela), la Turquie (Medyavizon) et la Corée du Sud (Korea Screen). La société représente aussi le film Mortadelo y Filemón: Mission Implausible, basé sur la célère bande-dessinée. Le film, réalisé par Javier Fesser pour Zeta Cinema et Péliculas Pendelton, est actuellement en production.

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss