Thelma (2017)
Nico, 1988 (2017)
The Charmer (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Soleil battant (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2014 Marché/Pologne/Espagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Visit Films va loin avec Long Distance

par 

- CANNES 2014 : Long Distance, de Carlos Marques-Marcet, sera distribué en Pologne et en Corée du Sud

Visit Films va loin avec Long Distance
Long Distance de Carlos Marques-Marcet

La société new-yorkaise Visit Films vient de conclure plusieurs ventes pour les films de son éclectique line-up cannois, qui comprend le premier long-métrage de Carlos Marques-Marcet Long Distance [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Carlos Marques-Marcet
fiche film
]
, dont les ventes ont commencé ici au Marché du Film de Cannes. Le drame romantique du réalisateur barcelonais a été choisi par Hagi pour la Pologne, Nouveau pour la Corée du Sud et Cinesky pour les droits de diffusion dans les avions. Le film a remporté plusieurs prix à Malaga (y compris celui du meilleur film). Avalon vient de le lancer sur les écrans espagnols (le 16 mai).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le film de Visit Films à la Semaine de la Critique, It Follows de l'Américain David Robert Mitchell, a été vendu à la Turquie (Bir), aux pays d'ex Yougoslavie (2i Films), au Moyen-Orient (Shooting Stars) et à Hong Kong (Edko). Il s'agit d'un film d’horreur pour adolescents, précédemment acheté par Metropolitan pour la France, et Icon Film Distribution pour le Royaume-Uni. Entretemps, le film sélectionné dans la section Un Certain Regard Charlie’s Country, du réalisateur australien de renom Rolf de Heer, a été vendu au Bénélux (Cinemien) et à la Grèce (Feelgood Entertainment). Ce quatrième film que le cinéaste vient présenter à Cannes raconte l’histoire d’un guerrier arborigène déchiré entre le mode de vie traditionnel de sa communauté et sa nouvelle existence moderne.

La société de Ryan Kampe a aussi vendu 52 Tuesday de la réalisatrice australienne Sophie Hyde (sélectionné à Sundance et à la Berlinale) à l’Espagne (CineBinario) et à l’Allemagne (Salzgeber), tandis que I Won’t Come Back, du génial Estonien Ilmar Raag, a séduit Hong Kong (Edko). Ce deuxième film raconte l’histoire d’un jeune professeur fuyant une accusation de meurtre infondée avec une orpheline à la recherche de sa grand-mère. Il a été acclamé lors de son passage au Festival de Tribeca en avril dernier, avant de faire son premier marché à Cannes.

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss