Valley of Shadows (2017)
Corps et âme (2017)
The Line de Peter Bebjak
Seule la Terre (2017)
Absence of Closeness (2017)
Handia (2017)
I Am Not a Witch (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Ça tourne pour Noi e la Giulia, le troisième film d’Edoardo Leo

par 

- L’infatigable acteur-réalisateur sera en tournage pendant six semaines en Basilicate. Nouveaux tournages prévus également pour Vincenzo Marra et Antonio Manzini, qui fait ses débuts en tant que réalisateur

Ça tourne pour Noi e la Giulia, le troisième film d’Edoardo Leo
Edoardo Leo

Cette année, nous l’avons vu à l’affiche du film révélation J’arrête quand je veux [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Sydney Sibilia
fiche film
]
de Sydney Sibilia (qui lui a valu une nomination pour le Nastro d'argento du meilleur acteur, qui sera remis ce vendredi 28 juin), puis dans La mossa del pinguino [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
de Claudio Amendola, Ti ricordi di me? [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
de Rolando Ravello et Pane e burlesque [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Manuela Tempesta. L’infatigable Edoardo Leo repasse à présent derrière la caméra, après Diciotto anni dopo et Out of the Blue [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, qui ont eu beaucoup de succès, pour son troisième film en tant que réalisateur : Noi e la Giulia [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
(titre provisoire), une comédie tirée du roman Giulia 1300 e altri miracoli de Fabio Bartolomei, écrite à quatre mains avec Marco Bonini.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Noi e la Giulia, produit par Italian International Film et Warner Bros. Entertainment Italia, raconte l’histoire de trois quadragénaires qui fuient leur ville et leurs vies, d'un quinquagénaire dont la vie est derrière lui et d’une jeune femme. Ces gens totalement étrangers les uns aux autres, vont s'allier autour d'un même projet : lancer un site d’agritourisme. Cependant, ils choisissent le mauvais endroit, au mauvais moment, et se mettent dans le pétrin. Outre Leo lui-même, la trouve comprend Luca Argentero, Claudio Amendola, Anna Foglietta, Stefano Fresi et Carlo Buccirosso. Le tournage du film vient à peine de commencer et durera six semaines. Il se déroulera entièrement en Basilicate, à l'exception de trois journées à Rome. Le film sera distribué par Warner Bros. Pictures à partir du 29 janvier 2015.

Ça tourne aussi pour le nouveau film de Vincenzo Marra (vainqueur à la Semaine internationale de la Critique de la Mostra de Venise en 2001 avec Sailing Home, sélectionné aux Journées des Auteurs-Venice Days 2012 avec Gemello [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Vincenzo Marra
fiche film
]
). Il s’intitule La prima luce et a pour interprètes Riccardo Scamarcio et Daniela Ramirez. Le film, produit par Paco Cinematografica en collaboration avec Rai Cinema et avec le soutien de la Commission du film des Pouilles, raconte à quel point une séparation peut être déchirante, et comment l’amour d’un père pour son fils traverse toutes les frontières. Le tournage, commencé le 23 juin, durera six semaines et se déroulera entre Bari et Santiago du Chili. La prima luce sera distribué en Italie par BIM.

Enfin, le tournage de Zio Gaetano è morto [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
a commencé la semaine dernière au Zoo de Rome. Il s’agit d’une comédie écrite et réalisée par le débutant Antonio Manzini, interprétée par Libero De Rienzo, Pietro Sermonti, Rocco Ciarmoli et Giselda Volodi et produite par Combo Produzioni avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Commission du Film des Pouilles. Le personnage principal du film, Christian, n’a qu’une seule solution pour changer sa vie : aller chercher un jaguar dans les Pouilles. Christian devra faire affaire avec les parrains de la mafia du coin, s'appuyer sur le gourou de la drogue John Benzadrina, convaincre son ami Palletta de le suivre dans son entreprise, affronter une femme-canon et, le plus difficile de tout, dire au moins une fois la vérité à sa petite-amie Teresa. Après deux semaines dans le Latium, le tournage continuera dans les Pouilles.

(Traduit de l'italien)

Warsaw
EPI Distribution
LIM
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss