Corps et âme (2017)
The Square (2017)
La Passion Van Gogh (2016)
L'Usine de rien (2017)
Soleil battant (2017)
La Belle et la meute (2017)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

David Blair tourne The Messenger

par 

- Ce film fantastique a pour acteurs principaux Robert Sheehan et Lily Cole

David Blair tourne The Messenger
Robert Sheehan

David Blair (Best Plans [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), primé aux BAFTA et aux Emmy Awards, tourne présentement, au Royaume-Uni, le film fantastique The Messenger, sur un scénario d’Andrew Kirk (l'auteur de la série télévisée Emmerdale). La troupe, britannique s'il en est, comprend l’acteur irlandais Robert Sheehan (The Mortal Instruments: la cité des ténèbres), l’Anglais Jack Fox (de la série Fresh Meat), l’actrice et mannequin anglaise Lily Cole (Snow White and the Huntsman), l’Écossais David O’Hara (Reach Me) et l’Anglaise Tamzin Merchant (Jane Eyre [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le film raconte l’histoire de Jack, un personnage vulnérable qui se retrouve malgré lui empêtré dans les affaires de Mark, un journaliste qui se fait brutalement assassiner dans un parc de la ville, et de sa femme Sarah, qui présentatrice à la télévision et à laquelle le défunt tenait absolument à adresser un message d'adieu. Obsédé par son devoir de transmettre le message de Mark, Jack se rapproche de plus en plus de Sarah.

Le film est produit par Terry Stone pour Gateway Films, Richard Turner et Richard Hart pour Ratio Film, aux côtés de Michael Knowles. Omega Capital, Investor Profit Portfolio et The Wealth Advisory sont les producteurs délégués. Le groupe américain Cinema Management Group s'occupe des ventes internationales du film en dehors du Royaume-Uni. 

Blair a déclaré : "Je suis sur le projet depuis pas mal de temps, et c’est une véritable satisfaction que de voir toutes ces recherches ardues et tout ce travail sur le scénario porter enfin leurs fruits. J’ai eu la chance d'avoir à mes côtés, pendant toute cette période, des producteurs qui ont trouvé pour ce film la plateforme qui lui permettra le mieux de donner toute sa mesure".

Stone a indiqué : "Le Sixième Sens est un de mes films préférés, or quand j’ai lu pour la première fois le scénario de The Messenger, j’y ai tout de suite pensé. Lorsque la lecture d’un scénario vous donne des frissons dans la nuque, vous savez qu'il va falloir faire en sorte qu'il devienne film". 

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss