Sage Femme (2017)
Bigfoot Junior (2017)
The Party (2017)
Western (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Irlande

email print share on facebook share on twitter share on google+

Rebecca Daly prépare le tournage de Mammal

par 

- Rachel Griffiths et Barry Keoghan viennent de rejoindre la troupe du film

Rebecca Daly prépare le tournage de Mammal
Rebecca Daly

L’Australienne Rachel Griffiths, nominée aux Oscars pour sa performance dans Hilary et Jackie, tiendra le rôle principal de Mammal [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 de Rebecca Daly, dont le premier long métrage, The Other Side of Sleep, avait été présenté en avant-première à la Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes. Son nouveau film racontera une histoire d’amour insolite entre une femme qui a perdu son fils dans des circonstances tragiques et un jeune SDF (interprété par l’acteur irlandais Barry Keoghan, récemment à Berlin dans ’71 [+lire aussi :
bande-annonce
film focus
Q&A : Yann Demange
fiche film
]
).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Hilary et Jackie, co-scénarisé par Rebecca Daly et Glenn Montgomery (son collaborateur sur The Other Side of Sleep [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Antonia Campbell-Huges
fiche film
]
), est produit par Macdara Kelleher pour Fastnet Films en coproduction avec Calach Films et Les Films Fauves (Luxembourg) et Rinkel Film (Pays-Bas). Le film a reçu le soutien de l’IFB-Irish Film Board, du Luxembourg Film Fund, de BAI, de TV3, du Fonds hollandais pour le cinéma et du programme de soutien à la production néerlandais. Wildcard Distribution se chargera de le distribuer en Irlande et Cinéart le distribuera dans les pays du Benelux. Les ventes internationales du film sont gérées par la société berlinoise Picture Tree International. Le tournage s'effectuera entre Dublin et le Luxembourg à partir du mois d'octobre. 

Le projet a été sélectionné pour la première Résidence de la Berlinale, un programme mis en place par le grand festival pour aider les auteurs/réalisateurs à développer des longs métrages. 

Kelleher a déclaré : “Mammal raconte une histoire puissante et émouvante et nous sommes ravis de travailler de nouveau avec Rebecca et les deux acteurs incroyables que sont Rachel Griffiths et Barry Keoghan.”

(Traduit de l'anglais)

DPC
WBImages Locarno
Swiss Locarno
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss