Thelma (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni/États-Unis

email print share on facebook share on twitter share on google+

Daniel Radcliffe et Ben Kingsley sur le Brooklyn Bridge

par 

- Le tournage de ce film sur la véritable histoire des ingénieurs-constructeurs de ce pont commencera en 2015

Daniel Radcliffe et Ben Kingsley sur le Brooklyn Bridge
Daniel Radcliffe

Sir Ben Kingsley (Learning to Drive), Daniel Radcliffe (What If [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et Brie Larson (Short Term 12) font partie de la troupe de Brooklyn Bridge, le nouveau film du scénariste et réalisateur Douglas McGrath (Infamous), dont le tournage commencera au printemps 2015. Ce long métrage racontera l'histoire de Washington Roebling (Radcliffe), l'ingénieur et fils de l'architecte John A. Roebling (Kingsley) qui s'est vu confier la mission de terminer la construction du célèbre Brooklyn Bridge, commencée par son père. Larson jouera le rôle d'Emily Roebling, l'épouse de John Roebling. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le film est produit par Christine Vachon pour Killer Films (États-Unis), avec Rose Ganguzza. La société britannique Goldcrest Films participe au financement du film, et se chargera des ventes internationales.

Pascal Degove, le directeur de Goldcrest Films, a commenté : "Les distributeurs sont très enthousiastes à propos de ce film. Le fait que cet enthousiasme soit partagé par tous ces talents encensés et acteurs distingués témoigne de la qualité du scénario de Doug et de son extraordinaire réputation comme réalisateur". 

Radcliffe sera bientôt à l'écran dans Trainwreck de Judd Apatow et Frankenstein de Paul McGuigan. Kingsley ne chôme pas non plus : on le verra prochainement dans Robot Overlords de Jon Wright, Autobahn d'Eran Creevy, Exodus: Gods and Kings de Ridley Scott, Night at the Museum: Secret of the Tomb de Shawn Levy, Life d'Anton Corbijn, Selfless de Tarsem Singh, The Walk de Robert Zemeckis, The Jungle Book de Jon Favreau, A Doll’s House de Charles Huddleston et Mary d'Alister Grierson. Larson sera à l'affiche dans The Gambler de Rupert Wyatt, Basmati Blues de Dan Baron, Trainwreck, Digging for Fire de Joe Swanberg et Room de Lenny Abrahamson.

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss