Fixeur (2016)
Compte tes blessures (2016)
Angle mort (2017)
Réparer les vivants (2016)
Ma Loute (2016)
American Honey (2016)
6.9 on the Richter Scale (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Hongrie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Kills on Wheels : un tueur très spécial pour Attila Till

par 

- Le cinéaste tourne actuellement son second long métrage. Une production Lakoon Cinema vendue à l'international par le Hungarian Film Fund

Kills on Wheels : un tueur très spécial pour Attila Till
Attila Till

Remarqué avec son premier long métrage, Panic (distingué au Hungarian Film Week 2008 par le titre de meilleure actrice et le prix du public Internet), mais aussi avec son court métrage Beast (sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs cannoise 2011 et nominé à l'European Film Award 2012), Attila Till tourne depuis 7 septembre son second long : Kills on Wheels [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
. Au casting figurent Zoltan Fenyvesi, Szabolcs Thuroczy, Ádám Fekete, Monika Balsai et Dusán Vitanovics.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Ecrit par le réalisateur, le scénario est axé autour d'une idée simple : quel est le parfait alibi pour un tueur professionnel ? Etre cloué dans un fauteuil roulant. L'intrigue est centrée sur un jeune handicapé qui décide de rejoindre un groupe de tueurs à gages travaillant pour le crime organisé. Meurtre après meurtre, l'action joue avec les frontières de l'imagination et de la réalité autour d'un protagoniste en quête d'amitié, de racines et d'un sens à sa vie.

Produit par Judit Stalter (Producer on the Move 2012 de l'European Film Promotion – lire l’interview) pour Lakoon Cinema (qui avait coproduit le premier long d'Attila Till), Kills on Wheels est appuyé par le Hungarian Film Fund (qui pilote les ventes internationales) et par A-Company Hungary (qui sortira le film dans les salles magyares). Les huit semaines du tournage se termineront le 30 octobre.

EAVE Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

filmitalia_site