Brimstone (2016)
El bar (2017)
Sage Femme (2017)
Fixeur (2016)
The Giant (2016)
Nocturama (2016)
Fiore (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Espagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Paco León et Alexandra Jiménez essayent d’avoir un enfant dans Embarazados

par 

- Le 27 octobre, la réalisatrice Juana Macías commencera le tournage de son deuxième film, une comédie romantique “étrange et politiquement incorrecte”

Paco León et Alexandra Jiménez essayent d’avoir un enfant dans Embarazados
Paco León

Tout est prêt pour le tournage du deuxième long métrage de Juana Macias, intitulé Embarazados [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 (litt. “enceintes”), qui va commencer dans 12 jours, le 27 octobre. Pour les rôles principaux, la réalisatrice et scénariste madrilène, remarquée à Malaga pour son premier film, Planes para mañana [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
(également candidat au Goya du meilleur nouveau réalisateur en 2010), a choisi deux acteurs connus : Paco Leon et Alexandra Jimenez.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Selon le communiqué de presse de la production, Embarazados sera une comédie romantique “étrange et politiquement incorrecte sur le moment où l'amour, désormais tenu pour acquis, amène des désillusions et éclate, jusqu'à la réconciliation. Il ne s'agit pas d'un couple qui tombe amoureux, mais d'un homme et une femme qui se redécouvrent l’un l’autre et tombent amoureux de nouveau”.

Tout commence quand ce couple essaie d’avoir un enfant. Au commencement, tout paraît simple : spermatozoïde + ovule = embryon. Cependant, comme les deux personnages vont avoir l’occasion de le découvrir, quand on produit peu de spermatozoïdes et que votre femme de 37 ans approche de la ménopause, les choses sont un peu plus délicates.

En plus de Leon et Jimenez, la troupe comprend Ernesto Sevilla, Alberto Amarilla, Ainhoa Aierbe, Iñaki Font, Goizalde Núñez, Elisa Mouliaa, Belén López et Karra Elejalde. 

Embarazados, produit par Kowalski FilmsMonte Film et Teoponte PC, va sans doute bénéficier de la grande popularité des comédies espagnoles ces derniers mois (Spanish Affair [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
Torrente 5: Operación Eurovegas...

Le tournage s'effectuera en six semaines entre Madrid et San Sebastian.

(Traduit de l'espagnol)

CASI HECHO Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Doc Spring