Gutland (2017)
Panic Attack (2017)
Pororoca (2017)
Zama (2017)
120 battements par minute (2017)
In the Fade (2017)
Men Don’t Cry (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

INSTITUTIONS Europe

email print share on facebook share on twitter share on google+

Le European Film Commissions Network renouvelle son conseil d’administration

par 

- Le conseil d’administration de l’association a été renouvelé à Turin lors de l’assemblée générale

Le European Film Commissions Network renouvelle son conseil d’administration

Le European Film Commissions Network (EUFCN) a élu son nouveau conseil d’administration et c’est Truls Kontny, de la Film Commission Norway qui a été nommé président. Mikael Svensson, de l’Oresund Film Commission, sera pour sa part vice-président de l’association. Valérie Lépine-Karnik, de Film France, occupera le poste de secrétaire général et Brodie Pringle (Creative Scotland) sera le nouveau trésorier. Les autres membres fraîchement élus sont : Andrea Rocco (Genova Liguria Film Commission), Carlos Rosado Cobiàn (Film Commission Spain), Christiane Raab (Commission cinématographique Brandenbourg-Berlin) ainsi que Jacques Paul Georges Mer (Algarve Film Commission).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le nouveau président, M. Kontny, a déclaré vouloir travailler en collaboration avec d’autres organisations cinématographiques, ce qui profitera au secteur de l’audiovisuel en Europe. Il a également remercié le président sortant, Arie Bohrer, et toute son équipe pour leur travail. M. Bohrer a quant à lui déclaré : “Lorsque nous avons créé l’EUFCN il y a huit ans, nous ne savions même pas combien de commissions cinématographiques comptait l’Europe. D’ailleurs, il arrivait souvent que notre secteur ignore l’importance de la fonction de commissaire à la cinématographie. Aujourd’hui, nous sommes une organisation très respectée et notre travail est reconnu aussi bien par le secteur que par les gouvernements. Je vais moi même apporter autant de soutien que possible à l’EUFCN à l’avenir. Je souhaite au nouveau président M. Truls et à toute son équipe bonne chance et beaucoup de succès dans leur travail.”

L’association a également décidé d’organiser un atelier de deux jours sur le thème de la coopération. Cet atelier est destiné à ses membres et vise à approfondir leurs connaissances de la co-production, à partager leurs expériences et à devenir une source d’inspiration pour une coopération accrue dans le secteur de l’audiovisuel en Europe.

(Traduit de l'anglais)

IDW Supsi
Structural Constellations
CNC_ACM_Distribution_2017
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss