Brimstone (2016)
El bar (2017)
Sage Femme (2017)
Fixeur (2016)
The Giant (2016)
Nocturama (2016)
Fiore (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

INSTITUTIONS Europe

email print share on facebook share on twitter share on google+

Le European Film Commissions Network renouvelle son conseil d’administration

par 

- Le conseil d’administration de l’association a été renouvelé à Turin lors de l’assemblée générale

Le European Film Commissions Network renouvelle son conseil d’administration

Le European Film Commissions Network (EUFCN) a élu son nouveau conseil d’administration et c’est Truls Kontny, de la Film Commission Norway qui a été nommé président. Mikael Svensson, de l’Oresund Film Commission, sera pour sa part vice-président de l’association. Valérie Lépine-Karnik, de Film France, occupera le poste de secrétaire général et Brodie Pringle (Creative Scotland) sera le nouveau trésorier. Les autres membres fraîchement élus sont : Andrea Rocco (Genova Liguria Film Commission), Carlos Rosado Cobiàn (Film Commission Spain), Christiane Raab (Commission cinématographique Brandenbourg-Berlin) ainsi que Jacques Paul Georges Mer (Algarve Film Commission).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le nouveau président, M. Kontny, a déclaré vouloir travailler en collaboration avec d’autres organisations cinématographiques, ce qui profitera au secteur de l’audiovisuel en Europe. Il a également remercié le président sortant, Arie Bohrer, et toute son équipe pour leur travail. M. Bohrer a quant à lui déclaré : “Lorsque nous avons créé l’EUFCN il y a huit ans, nous ne savions même pas combien de commissions cinématographiques comptait l’Europe. D’ailleurs, il arrivait souvent que notre secteur ignore l’importance de la fonction de commissaire à la cinématographie. Aujourd’hui, nous sommes une organisation très respectée et notre travail est reconnu aussi bien par le secteur que par les gouvernements. Je vais moi même apporter autant de soutien que possible à l’EUFCN à l’avenir. Je souhaite au nouveau président M. Truls et à toute son équipe bonne chance et beaucoup de succès dans leur travail.”

L’association a également décidé d’organiser un atelier de deux jours sur le thème de la coopération. Cet atelier est destiné à ses membres et vise à approfondir leurs connaissances de la co-production, à partager leurs expériences et à devenir une source d’inspiration pour une coopération accrue dans le secteur de l’audiovisuel en Europe.

(Traduit de l'anglais)

CASI HECHO Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Doc Spring