Thelma (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Roumanie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Cristina Iacob concocte #Selfie 69

par 

- La suite de #Selfie sortira sur les écrans nationaux l'automne prochain

Cristina Iacob concocte #Selfie 69
La réalisatrice Cristina Iacob

Avant même que Selfie [+lire aussi :
critique
fiche film
]
devienne le film roumain le plus populaire de l'année 2014 (avec 102 000 entrées), la réalisatrice Cristina Iacob s'était déjà mise au travail pour lui donner une suite, #Selfie 69. Ce film, subventionné par le Centre national de la cinématographie roumain à hauteur de 270 000 euros, sera tourné au printemps. Le travail devrait durer environ 30 jours. Cristina Iacob a déjà commencé les répétitions avec les acteurs.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Olimpia Melinte, Crina Semciuc et Flavia Hojda retrouveront pour ce film les personnages de Roxana, Yasmine et Ana, trois jeunes diplômées de l'Université. Après le stress des examens et leurs aventures à la plage, les filles peuvent désormais passer à des choses plus importantes, comme faire le pari d’être mariée en moins de trois jours, par exemple.

Le projet est produit par Cristina Dobriţoiu pour Zazu Film, qui prévoit de lancer le film sur les écrans roumains en octobre. Selon Cristina Iacob, le budget du film se montre à environ 800 000 euros. Le scénario a été écrit par la réalisatrice en collaboration avec Maria Spirache et Tudor Potra

L'équipe de production nous dévoilera bientôt l’identité des nouveaux acteurs qui rejoindront la troupe du premier film. On peut s’attendre à quelques grands noms. Cristina Iacob a confié à Cineuropa qu'elle voulait une suite différente de l'original : "Les personnages devront faire face à des situations complètement nouvelles et plus délicates qui les feront évoluer différemment".

Dans l'intervalle, la réalisatrice a déjà fini son deuxième long métrage, Love Story [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, avec Dragoş Bucur et Raluca Aprodu. La sortie du film est prévue pour la fin de l'année. 

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss