email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

INDUSTRIE Italie

Les commissions du film italiennes et Luce Cinecittà s’associent pour fournir plus de services

par 

- L’Association des commissions du film italiennes et Istituto Luce-Cinecittà ont signé un accord pour encourager l’utilisation des films de répertoire et élargir la gamme de services offerts à la production audiovisuelle en Italie

Les commissions du film italiennes et Luce Cinecittà s’associent pour fournir plus de services

L’Association des commissions du film italiennes et Istituto Luce-Cinecittà ont signé un accord pour encourager l’utilisation des films de répertoire et élargir la gamme de services offerts à la production audiovisuelle en Italie. La convention, signée par Roberto Cicutto, président d'Istituto Luce-Cinecittà, et par Stefania Ippoliti, président de l'association, a pour fin de valeur le gigantesque patrimoine filmique de l’Institut, constitué d’actualités cinématographiques et de documentaires.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Ces archives renferment l’Histoire de l’Italie depuis le début du XXème siècle et racontent l’évolution de la culture et de la société italienne. C'est un outil fabuleux à partir duquel on peut raconter des milliers d'histoires, non seulement sous l'angle du documentaire mais aussi sous celui de la fiction.

L’accord est réservé aux productions audiovisuelles soutenues par les commissions du film réunies dans l'association. Il prévoit l’accès aux archives d'Istituto Luce-Cinecittà à des tarifs préférentiels. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy