Brimstone (2016)
El bar (2017)
Sage Femme (2017)
Fixeur (2016)
The Giant (2016)
Fiore (2016)
Nocturama (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2015 Marché/Danemark

email print share on facebook share on twitter share on google+

Après Klown, Hvam et Christensen font Klown Forever

par 

- Cinq ans après le succès de Klown, les comiques de scène Frank Hvam et Casper Christensen viennent à Cannes pour promouvoir la suite du film

Après Klown, Hvam et Christensen font Klown Forever
Les comiques de scène Frank Hvam et Casper Christensen (© Morten Germund)

Les comiques de scène danois Frank Hvam and Casper Christensen seront à Cannes pour promouvoir Klovn Forever [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 au Marché du film (13-24 mai), la suite du film à succès Klown [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(2010), qui a réalisé 855 000 entrées au Danemark. 

Les films reprennent leur sitcom télévisé de 2005-2009, qui a été vendu pour en faire des remakes en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et en Finlande. Dans le film, Hvam et Christensen sont des versions fictionnelles d'eux-mêmes qui ont tendance à toujours se mettre dans de beaux draps. L'ensemble est une satire sur les relations, le sexe et le culte de la célébrité.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Klown Forever, tourné en partie à Los Angeles, a été scénarisé par Hvam et Christensen eux-mêmes, mais le scénario est de Mikkel Nørgaard, qui avait déjà réalisé Klown et auquel on doit, plus récemment, les thrillers danois The Keeper of Lost Causes [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Eugenio Mira
fiche film
]
(2013) et The Absent One [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(2014), qui sont des adaptations de la série de romans des Jussi Adler-Olsen et se sont très bien vendus à l'étranger.

“La raison pour laquelle nous avons mis quatre ans à imaginer une suite au film est qu'il nous fallait une idée assez forte pour que le deuxième film surpasse le premier. Avec le scénario que nous avons à présent, il y a des chances que cela se produise", expliquent Hvam et Christensen. Cette fois, les deux héros commencent le film séparés l'un de l'autre, puisque Christensen a décidé d'aller à Los Angeles pour se construire une carrière en solo, mais Hvam finit par le rejoindre, car son ami lui manque. 

La troupe du film comprend l'actrice américaine Isla Fisher, Adam Levine de Maroon 5 et l'acteur danois/hollywoodien Nikolaj Coster-Waldau. Jesper Zartov produit le film pour la société Nutmeg Movies de Hvam-Christensen. Nordisk Film Distribution le lancera en septembre. Les ventes internationales du film sont gérées par la société britannique Protagonist Pictures.

(Traduit de l'anglais)

CASI HECHO Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Doc Spring