Home (2016)
El bar (2017)
Sage Femme (2017)
Fixeur (2016)
The Giant (2016)
Fiore (2016)
Brimstone (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2015 Marché/France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Des annonces pour EuropaCorp, Wild Bunch et Le Pacte

par 

- CANNES 2015: Le marché du film cannois démarre en trombe avec notamment le début des préventes de Valérian de Luc Besson

Des annonces pour EuropaCorp, Wild Bunch et Le Pacte
Le réalisateur Luc Besson

Au premier jour du Marché du Film du 68ème Festival de Cannes, les sociétés françaises de ventes internationales ont dégainé plusieurs annonces.

EuropaCorp lance les préventes de sa production de science-fiction en langue anglaise Valérian de Luc Besson avec Dane DeHaan et Cara Delevingne au casting. Cette adaptation de la bande-dessinée mythique créée en 1967 par le duo Pierre Christin - Jean-Claude Mézières retracera les mésaventures de deux agents du service spatio-temporel chargés de protéger la Terre au 28ème siècle, et entrera en production en décembre. A noter également au line-up EuropaCorp, le projet Twice de Jean-François Richet, un thriller en langue anglaise (scénario de Luc Besson, Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt), qui verra une épouse découvrir après 20 ans de mariage que son mari possède un véritable arsenal d'armes.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Jean-François Richet est décidemment très en vue puisque Wild Bunch (lire la news sur le line-up) a révélé que son film Blood Father, également en langue anglaise et actuellement en post-production avec Mel Gibson en tête d'affiche (production de la société parisienne Why Not) a été préacheté pour plus de 50 territoires. 

Le Pacte (lire la news line-up) vendra et coproduit Catch The Moon du Palestinien Sameh Zoabi, une comédie avec pour cadre la bande de Gaza où un père et son fils essayent de faire entrer une voiture malgré le blocus israélien. Les Britanniques de Sixteen Films pilotent la production qui compte aussi comme partenaires les Allemands de Pandora et l'Egypte.

CASI HECHO Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Doc Spring