L'autre côté de l'espoir (2017)
Grain (2017)
Une femme douce (2017)
Scary Mother (2017)
The Erlprince (2016)
Bigfoot Junior (2017)
Son of Sofia (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

MARCHÉ Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Tale of Tales aux États-Unis avec IFC Films

par 

- Le film présenté par Matteo Garrone en compétition à Cannes a été vendu dans plus de 40 pays. Il sort en France le 1er juillet, avec Le Pacte

Tale of Tales aux États-Unis avec IFC Films
Tale of Tales de Matteo Garrone

Tale of Tales [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
Q&A : Matteo Garrone
fiche film
]
de Matteo Garrone, qui était en compétition à Cannes mais n'a pas reçu de prix, a d'ores et déjà été vendu à 40 pays, et des négociations sont en cours avec des nombreux autres territoires.

HanWay, la société qui gère les ventes internationales, a signé des accords pour les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, l'Allemagne, le Japon, le Canada et la Russie, ainsi que l'Autriche, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, les pays scandinaves, l'Espagne, le Portugal, la Grèce, la Thaïlande et le Moyen-Orient. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

En France, le film de Garrone sortira le 1er juillet, distribué par Le Pacte. Aux États-Unis, Tale of Tales sera distribué par IFC Films, qui se spécialise dans la distribution de films indépendants et a récemment porté sur les écrans américains Hungry Hearts [+lire aussi :
bande-annonce
film focus
interview : Saverio Costanzo
fiche film
]
di Saverio Costanzo. "Nous sommes ravis de travailler de nouveaux avec Garrone, a déclaré Jonathan Sehring, le président de Sundance Selects/IFC Films. Avec ce nouveau chef-d'oeuvre, il démontre une nouvelle fois qu'il est non seulement un des plus grands réalisateurs de films d'auteurs du monde, mais aussi qu'il a a son actif une gamme de projets incroyablement variée parce qu'il est bon dans presque tous les genres possibles et imaginables". 

(Traduit de l'italien)

Sarajevo Report
Locarno Report
Midpoint Feature
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss