Nico, 1988 (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Soleil battant (2017)
Le Redoutable (2017)
Thelma (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Othello rejoint le "music business" dans Beautiful Devils

par 

- james Marquand se lance dans le tournage de son nouveau film, à l'est de Londres

Othello rejoint le "music business" dans Beautiful Devils
L'acteur Iain Glen

L'est de la capitale anglaise accueille ces jours-ci le tournage de Beautiful Devils de James Marquand (I Against I), une relecture moderne de la tragédie Othello de William Shakespeare, transposée à l'industrie de la musique actuelle, avec comme héros le musicien émergent Oz, qui fait passer devant son ami Ivan sa dulcinée, Darcy, et Casper, un ami de la belle. Tandis qu'Oz s'élance vers la célébrité, Ivan reste dans son entourage tout en ourdissant un plan machiavélique pour le ruiner, aidé en cela par Rigo, un fils de producteur qui en veut à Oz pour avoir obtenu les faveurs de Darcy. Tout en restant dans la thématique de la pièce élisabéthaine, l'ambition et l'avidité, le film l'aborde sous un angle moderne qui prend en compte la pression qu'exerce sur les gens notre culture des réseaux sociaux.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

La troupe du film comprend Iain Glen (de Game of Thrones), Osy Ikhile (Kill Your Friends), Elliot James Langridge (Northern Soul), Rachel Hurd-Wood (Hideaways [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), Danny Horn (Scar Tissue) et Steven Waddington (The Imitation Game [+lire aussi :
critique
bande-annonce
making of
fiche film
]
). La production est assurée par Craig Tuohy pour Ascension Productions, avec Andrew Loveday, Mike Loveday et Terry Loveday pour Carnaby InternationalCarnaby s'occupe aussi des ventes internationales du film. 

Marquand a dit : "Je suis totalement aux anges d'avoir la possibilité de transposer Othello dans l'univers sans scrupules de l'industrie musicale. Avec cette jeune troupe géniale, le film promet d'être glauque, stylé et sanglant. Ce sera à la fois une histoire d'amour fatale et un thriller psychologique sur la vengeance".

Le tournage sera terminé le 5 juillet. La sortie du film dans les salles est prévue pour le printemps 2016.

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss