La Fille inconnue (2016)
Baccalauréat (2016)
María (y los demás) (2016)
United States of Love (2016)
Waves (2016)
Il più grande sogno (2016)
American Honey (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Danemark

email print share on facebook share on twitter share on google+

In the Blood : Rasmus Heisterberg se lance seul pour la première fois

par 

- Le scénariste danois, qui a collaboré avec Nikolaj Arcel depuis King’s Game), va réaliser son premier film

In the Blood : Rasmus Heisterberg se lance seul pour la première fois
Le scénariste danois, nouvellement réalisateur, Rasmus Heisterberg (© Elizabeth Heltoft Arnby)

Après avoir écrit et coécrit les scénarios de plus de vingt films et séries télévisées, le scénariste danois Rasmus Heisterberg s'est lancé dans le tournage de son premier film en tant que réalisateur, In the Blood [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Rasmus Heisterberg
fiche film
]
, dont le scénario est bien évidemment de lui.

L'équipe a commencé le travail la semaine dernière au Festival de Roskilde, le plus grand festival de Scandinavie : Kristoffer Bech, l´acteur principal,s'y produisait avec son groupe Shiny Darkly. Dans le film, il interprète le rôle de Simon, un étudiant en médecine qui va connaître un été qui va s'avérer déterminant pour le reste de sa vie.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)Cine Iberoamericano Int

Heisterberg a commencé sa collaboration avec le scénariste et réalisateur danois Nikolaj Arcel en 2004, en coécrivant King’s Game. Ils ont également écrit Millénium, le film [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Niels Arden Oplev
interview : Søren Stærmose
fiche film
]
(2009), Royal Affair [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Mikkel Boe Følsgaard
interview : Nikolaj Arcel
fiche film
]
(2012), qui s'est retrouvé nominé aux Oscars et couronnée par un Golden Globe, le blockbuster local Les Enquêtes du département V : Profanation [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(2014) et la production hollywoodienne RFK, sur Robert F Kennedy, un film interprété par la star américaine Matt Damon qui sera bientôt sur les écrans. 

L´été de Simon est fait de journées chaudes, de soirées éclatantes et de fêtes interminables où alcool, musique et sexe sont les maîtres mots, jusqu'à ce que tout recommence le lendemain. Hélas, les rêves finissent toujours par s´envoler, l´amour fait mal et les amitiés sont mises à l´épreuve. Pendant que ses amis commencent à réfléchir sérieusement à leur avenir, Simon a du mal à laisser derrière lui ce bonheur estival.

In the Blood est produit par Caroline Schlüter Bingestam pour Profile Pictures. La troupe comprend, outre Bech, Elliot TC Hove, Aske Bang, Mads Reuther et Victoria Carmen Sonne. Le film a reçu une aide de 900 000 euros de la part de l'Institut du cinéma du Danemark. Au Danemark et dans les autres pays nordiques, il sera distribué par Scanbox Entertainment à partir de l'été prochain. Pour le moment, aucune société de vente internationale n´a été annoncée.

(Traduit de l'anglais)

Seneca's Day Lithuania
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Home Sweet Home