L'autre côté de l'espoir (2017)
Félicité (2017)
Orpheline (2016)
La Colère d'un homme patient (2016)
Waldstille (2016)
On the Other Side (2016)
Paris La Blanche (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

VENISE 2015 Hors-compétition

email print share on facebook share on twitter share on google+

Strictly Criminal de Scott Cooper sur le Lido, hors-compétition

par 

- Le nouveau film du réalisateur de Crazy Heart et Les Brasiers de la colère, interprété par Johnny Depp, fera son avant-première mondiale à la Mostra de Venise le 4 septembre

Strictly Criminal de Scott Cooper sur le Lido, hors-compétition
Strictly Criminal de Scott Cooper

Strictly Criminal (t.o. Black Mass), le nouveau film de l'Américain Scott Cooper (l'acteur devenu réalisateur auquel on doit le film deux fois oscarisé en 2010 Crazy Heart, puis Les Brasiers de la colère, lauréat de la Caméra d'or du meilleur premier ou deuxième long-métrage à Rome en 2013), fera son avant-première mondiale à la 72ème Mostra de Venise (2-12 septembre 2015), hors-compétition.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Johnny Depp incarne dans ce film le célèbre gangster James “Whitey” Bulger. Une troupe de prestige lui donnera la réplique, puisqu'elle comprend : Joel Edgerton, Benedict Cumberbatch, Rory Cochrane, Jesse Plemons, Dakota Johnson, Peter Sarsgaard et Kevin Bacon.

L'histoire que raconte Strictly Criminal, reprise d'un ouvrage écrit par deux journalistes américains,s'est passée à Boston dans les années Soixante-dix. Un agent du FBI, John Connolly (Edgerton), est alors parvenu à convaincre le bandit irlandais ici interprété par Depp d'éliminer leur ennemi commun, à savoir la mafia italienne, mais cette alliance insolite a vite dégénéré : Whitey pouvant grâce à elle échapper à la loi, il a de fait consolidé son pouvoir pour devenir un des gangsters les plus impitoyables et dangereux qu'ait jamais connus Boston.

Strictly Criminal, produit par Warner Bros. Pictures, sera projeté sur l'île vénitienne du Lido vendredi 4 septembre, dans la Sala Grande du Palais du Cinéma. À partir du 18 septembre, Warner Bros commencera de distribuer le film dans le monde. En Italie, il sortira le 1er octobre 2015.

(Traduit de l'italien)

Bridging the Dragon
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

CASI HECHO Home