La Lune de Jupiter (2017)
In the Fade (2017)
Jeune femme (2017)
Makala (2017)
A Ciambra (2017)
120 battements par minute (2017)
Happy End (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

SORTIES France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Capture the Flag mise sur Antigang

par 

- La société de production poursuit son exploration du cinéma de genre avec un film de Benjamin Rocher distribué par SND

Capture the Flag mise sur Antigang
Antigang de Benjamin Rocher

Avec notamment La Horde [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(Venice Days 2009) et les deux volets de Goal of the Dead [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, la société parisienne Capture the Flag Films s'est inscrit depuis quelques années comme une sorte d'exception dans le panorama d'une production cinématographique française relativement prudente (hormis les blockbusters en langue anglaise d'EuropaCorp)  avec le pur cinéma de genre. Et si avec Antigang [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Benjamin Rocher qui débarque aujourd'hui en salles, il ne s'agit plus cette fois de zombie, mais d'une plongée dans un univers policier, la recherche de l'efficacité et de la stylisation sont de nouveau de la partie pour un film interprété par Jean Reno, Caterina Murillo, Alban Lenoir et Thierry Neuvic.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Ecrit par Tristan Schulmann et François Loubeyre, le scénario est centré sur Serge Buren, un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles. Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou "oublient" le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous ! C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d’armes de guerre et de scénarios imparables. Face à tant d’ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate : leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavéliques ?

Produit par Raphaël Rocher et Henri Debeurme pour Capture the Flag Films, Antigang a été coproduit par SND (qui sort le film dans les salles françaises et pilote les ventes internationales), M6 Films et les Britanniques de Vertigo Films.

Arrivent également en salles ce mercredi deux films projetés tout récemment à Locarno : La belle saison [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
de Catherine Corsini, découvert à Locarno avec Cécile de France, Izia Higelin, Noémie Lvovsky et Kevin Azaïs en tête d'affiche (lire l'article - distribution Pyramide) et l'élégante coproduction suisso-française Amnesia [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
de Barbet Schroeder, découvert en séance spéciale à Cannes avec Marthe Keller, Max Riemelt et Bruno Ganz au casting (critique - distribution Les Films du Losange). Et le panorama des sorties est complété par Une famille à louer [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Jean-Pierre Améris avec les Belges Benoît Poelvoorde et Virginie Efira dans les rôles principaux (article - distribution StudioCanal). 

Producers on the Move
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Filmitalia Cannes 2017