Brimstone (2016)
El bar (2017)
Sage Femme (2017)
Fixeur (2016)
The Giant (2016)
Nocturama (2016)
Fiore (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Paolo Genovese a commencé le tournage de Perfetti sconosciuti

par 

- Le film réunit une troupe exceptionnelle : Giuseppe Battiston, Anna Foglietta, Marco Giallini, Edoardo Leo, Valerio Mastandrea, Alba Rohrwacher et Kasia Smutniak

Paolo Genovese a commencé le tournage de Perfetti sconosciuti
Le réalisateur Paolo Genovese

C'est à Rome, dans un appartement du quartier Parioli, que vient de commencer le tournage de Perfetti sconosciuti [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
, le nouveau film de Paolo Genovese (Immaturi [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
, Immaturi – Il Viaggio, Una famiglia perfetta, Tutta colpa di Freud [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), produit par Marco Belardi de Lotus Production pour Medusa Film, Perfetti sconosciuti réunit une troupe exceptionnelle comprenant Giuseppe Battiston, Anna Foglietta, Marco Giallini, Edoardo Leo, Valerio Mastandrea, Alba Rohrwacher et Kasia Smutniak.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le film est né d'un sujet original imaginé par Paolo Genovese, qui a co-écrit le scénario avec Filippo Bologna, Paolo Costella, Paola Mammini et Rolando Ravello (le réalisateur de Tutti contro tutti [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Rolando Ravello
fiche film
]
et Ti ricordi di me? [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
). L'idée est de raconter la vie des autres vue à travers un smartphone. La synopsis annonce : "Chacun de nous a trois vies : une  vie publique, une vie privée et une vie secrète. Il fut un temps où notre vie secrète était bien protégée, archivée dans notre mémoire. À présent, elle est dans notre carte Sim, mais qu'arriverait-il si cette dernière se mettait à parler ?

Le film, que Medusa Film lancera en Italie en février prochain, est présenté comme une comédie brillante sur la trahison doublée d'une réflexion amère et un peu cynique qui s'articule autour de l'histoire de quatre couples d'amis qui découvrent qu'ils sont de parfaits inconnus (d'où le titre italien du film). Le tournage, qui s'effectuera entièrement dans l'appartement romain sus-mentionné, durera six semaines.

(Traduit de l'italien)

CASI HECHO Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Doc Spring