Spoor (2017)
Laissez bronzer les cadavres (2017)
I Am Not a Witch (2017)
Handia (2017)
Valley of Shadows (2017)
The Square (2017)
La Belle et la meute (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Hongrie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Brazilians: un championnat plein de surprises

par 

- Csaba M. Kiss et Gabor Rohonyi sont en post-production d'un film mêlant football et intégration. Une production pilotée par M&M Film

Brazilians: un championnat plein de surprises
Csaba M. Kiss et Gabor Rohonyi sur le tournage de Brazilians

Tourné cet été, Brazilians (Brazilok) est actuellement en post-production sous la houlette de son duo de réalisateurs : Csaba M. Kiss (dont c'est le premier long métrage) et Gabor Rohonyi (qui signe son second opus après Konyec [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
en 2007) Le casting réunit des non-professionnels épaulés notamment par Franciska Farkas (Viktoria - A Tale of Grace and Greed [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), Gergo Banki, Erno Fekete, Zoltan Schmied, Gergo Kaszas, Judit Schell, Judit Rezes, Kata Dobo, Dorka Gryllus, Laci Gaspar et Bela Dora.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Ecrit par Csaba M. Kiss, Klara Muhi et Peter Huszar, le scénario travaille la veine de la "fable ethnologique", à la frontière de la comédie et du drame. Le chaos commence dans le village isolé d'Acsa quand le maire est instamment prié par le jeune curé d'autoriser l'équipe de football des Gitans, surnommée Les Brésiliens, à participer au championnat  local. Et cette année, l'équipe victorieuse sera invitée à Rio de Janeiro, grâce au soutien financier d'un millionnaire de la région. Le championnat démarre. Evénements, émotions et colère : le récit prendra des directions imprévues jusqu'au point où ceux qui remportent la victoire ne devraient pas gagner alors que ceux qui trouvent l'amour ne devraient pas être ensemble...

Produit par Monika Mecs et Erno Mesterhazy pour M&M Film (qui a coproduit récemment Mirage [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Szabolcs Hajdu), Brazilians a été tourné du 1er juillet au 2 septembre à Acsa, Noszvaj, Penc et Budapest. Le long métrage devrait sortir dans les salles hongroises au printemps 2016 et il bénéficie du soutien du Hungarian Film Fund qui pilote également les ventes internationales.

Warsaw
EPI Distribution
LIM
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss