Toni Erdmann (2016)
Il più grande sogno (2016)
King of the Belgians (2016)
L'Ornithologue (2016)
Ma vie de courgette (2016)
L'Avenir (2016)
La Fille inconnue (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

MARCHÉ France

email print share on facebook share on twitter share on google+

MK2 lance les préventes de Si tu voyais son cœur

par 

- Le film de Joan Chemla avec Gael Garcia Bernal et Marine Vacth brille sur un line-up MK2 très prometteur aux Rendez-Vous du cinéma français à Paris

MK2 lance les préventes de Si tu voyais son cœur
Gael García Bernal, au casting de Si tu voyais son coeur de Joan Chemla

Les 400 acheteurs qui seront présents pour les 18èmes Rendez-Vous du cinéma français à Paris organisés du 14 au 18 janvier par UniFrance ne manqueront pas de prospecter du côté de l'équipe MK2 International pilotée par Juliette Schrameck qui présentera un line-up d'avenir très alléchant.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)Cine Iberoamericano Int

Le marché parisien signera en effet notamment le coup d'envoi des préventes de Si tu voyais son coeur (If You Saw His Heart), le premier long de Joan Chemla dont le tournage débutera pour sept semaines le 8 février prochain à Marseille avec au casting le Mexicain Gael Garcia Bernal, Marine Vacth (nominée au César 2014 de meilleur espoir pour Jeune et jolie [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : François Ozon
fiche film
]
), Karim Leklou (Coup de chaud [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et Nahuel Perez Biscayart (prix du meilleur acteur à Karlovy Vary en 2014 pour Je suis à toi [+lire aussi :
critique
bande-annonce
making of
interview : David Lambert
fiche film
]
). Adaptation par la réalisatrice et Santiago Amigorena du roman Boarding Home du Cubain Guillermo Rosales, le scénario est centré sur Daniel, un gitan mis au ban de sa communauté après la mort accidentelle de son meilleur ami. Trouvant refuge à l’hôtel Métropole où sont rassemblés exclus et âmes brisées, il plonge dans la criminalité. Mais un inattendu rayon de soleil surgit dans sa vie quand il rencontre Francine... Produit par Pierre Guyard (Producer on the Move 2015 de l'European Film Promotion - lire l'interview en anglais) pour Nord-Ouest Films, Si tu voyais son coeur a été préacheté par Canal+ et Ciné+, et bénéficie du soutien de l'avance sur recettes du CNC et de la région PACA. La distribution dans les salles françaises sera assurée par Diaphana.

Le line-up MK2 recèle également plusieurs autres titres en post-production particulièrement attrayants : Personal Shopper [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Artemio Benki
interview : Olivier Assayas
fiche film
]
 d'Olivier Assayas (avec Kristen Stewart en tête d'affiche - lire l'article - sortie française le 19 octobre 2016), Une vie [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
Q&A : Stéphane Brizé
fiche film
]
(A Woman's Life) de Stéphane Brizé (dont le tournage se termine dans les prochains jours - lire la news), Paris pieds nus [+lire aussi :
critique
fiche film
]
(Lost in Paris) du duo Dominique Abel - Fiona Gordon (article), Harmonium [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 du Japonais Kôji Fukada (coproduit par la société française Comme des Cinémas), M de et avec Sara Forestier (article), Mobile étoile [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(Night Song) de Raphaël Nadjari (article) et la comédie dramatique Cigarettes et chocolat chaud (We Can Be Heros) de Sophie Reine (avec Gustave Kervern et Camille Cottin au casting d'une production Mandarin Cinéma dont l'intrigue tourne autour d'un père débordé élevant seul ses deux tumultueuses filles sous la surveillance d'une assistante sociale).

CNC conférence 6 decembre
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Les Arcs