A Ciambra (2017)
Happy End (2017)
Mise à mort du cerf sacré (2017)
120 battements par minute (2017)
The Square (2017)
Le Redoutable (2017)
La Lune de Jupiter (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Ça tourne pour J'arrête quand je veux - La Trilogie

par 

- Après le succès remporté auprès du public italien, le 1er film de Sydney Sibilia devient une saga. Sortie de la 2ème partie le 2 février 2017

Ça tourne pour J'arrête quand je veux - La Trilogie
Sur le tournage de Smetto quando voglio - La Trilogia

“Ma génération a grandi avec les sagas cinématographiques. J’ai toujours aimé imaginer ce que se passerait si on immergeait la comédie à l’italienne, dans son acception la plus classique, dans une trilogie”, raconte Sydney Sibilia pour expliquer son idée de faire une trilogie des péripéties des chercheurs universitaires au chômage de J'arrête quand je veux [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Sydney Sibilia
fiche film
]
, son premier long-métrage, plébiscité par le public transalpin. Le tournage des deuxième et troisième volets de cette nouvelle saga comique a commencé à Rome. Le travail durera 16 semaines et s’effectuera entre Rome, Lagos et Bangkok.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Notre bande d’universitaires recyclés en sept trafiquants de drogue est toujours composée d’Edoardo Leo, Valerio Aprea, Paolo Calabresi, Libero De Rienzo, Stefano FresiLorenzo Lavia et Pietro Sermonti. À leurs côtés, on retrouve aussi Neri Marcorè et Valeria Solarino, rejoints par de nouveaux diplômés dans des disciplines diverses et variées.

Le scénario de la trilogie est de Sibilia, Francesca Manieri et Luigi Di Capua. J'arrête quand je veux - La Trilogie est produit par Domenico Procacci et Matteo Rovere pour Groenlandia, Fandango et Rai Cinema. La photographie a été confiée à Vladan Radovic, le montage à Gianni Vezzosi, les décors à Alessandro Vannucci, les costumes à Patrizia Mazzon et le son à Angelo Bonanni

Le deuxième chapitre arrivera dans les cinémas italiens le 2 février 2017, avec 01 Distribution.

(Traduit de l'italien)

Producers on the Move
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Swiss Films Cannes