Glory (2016)
The Party (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
Out (2017)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Sage Femme (2017)
Une vie (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Danemark

email print share on facebook share on twitter share on google+

Rasmus Heide tourne Three Heists and a Hamster

par 

- Le Danois filme ce 3e chapitre de sa série de comédies en Croatie, qui tient lieu de Toscane

Rasmus Heide tourne Three Heists and a Hamster
(g-d) : Les acteurs principaux de Three Heists and a Hamster, Rasmus Bjerg, Sonja Richter et Mick Øgendahl, avec Rasmus Heide

Rasmus Heide sait remplir les cinémas danois : ses quatre premiers longs-métrages ont vendu en tout 1,4 million d’entrées. Sur ce total, les comédies All for One [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(2011) et All for Two [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(2013) ont généré 800 000 entrées. À présent, le réalisateur prépare le troisième volet de cette série : Three Heists and a Hamster. Le tournage du film est en cours en Croatie – censée représenter la Toscane.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Comme dans les chapitres précédents, les héros, Timo, Ralf et Nikolai, trois frères doublés de criminels de bas étage, sont incarnés par Rasmus Bjerg, Mick Øgendahl et Jonatan Spang. Sauf que les choses ont changé : à présent, Timo est un citoyen honnête qui travaille comme enseignant en maternelle ; Nikolai, maintenant divorcé, se retrouve sur le point de perdre tout droit de visite pour voir son fils s’il ne verse pas les cinq années de pension alimentaire qu’il a en retard.

Entretemps, leur père Arno est mort, et les trois frères ont eu la surprise d’apprendre qu’il avait légué son bien le plus précieux (une vieille moto) à un quatrième frère qu’ils ne connaissent pas. Timo et Ralf décident donc d’aller en Italie pour rencontrer ce frère du nom de Kim qui est en fait une soeur (Sonja Richter). Comme la moto lui a été confisquée par un fabricant de fourrure et mafioso local, les deux frères et la soeur vont fomenter un plan pour la récupérer.

“C’est formidable d’avoir pu réunir de nouveau tous les acteurs des chapitres précédents et d’avoir pu ajouter à l’équipe d’autres membres expérimentés. Je pense que nous tenons la bonne histoire pour que ce nouveau volet soit encore plus drôle et meilleur que ceux d’avant”, se réjouit Heide. Son producteur, Ronnie Fridthjof, est également convaincu que “le numéro trois sera le meilleur”.

Three Heists and a Hamster, scénarisé par Heide et Jacob Tingleff à partir d’un récit d’Øgendahl, est également interprété par Zlatko Buric, Kirsten Lehfeldt, Rikke Louise Andersson, Tena Tadić, Sven Jakir et Draško Zidar. Le tournage se prolongera en Istrie jusqu’au 29 avril. La production est assurée par Fridthjof et Mille Bjørke pour Fridthjof Film, avec la chaîne danoise TV2, Nordisk Film et Radiator Film, ainsi que la société croate Spiritus Movens et le Centre croate de l’audiovisuel. Nordisk Film Distribution prévoit de lancer le film sur les écrans nationaux le 2 février 2017.

(Traduit de l'anglais)

Emilia Romagna_site FR
Odessa site
Film Business Course
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss