Sage Femme (2017)
Bigfoot Junior (2017)
The Party (2017)
Western (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Belgique

email print share on facebook share on twitter share on google+

Marc Punt vient de débuter le tournage de Pippa

par 

- Le réalisateur de Bowling Balls et Frits en Franky tourne son cinquième long métrage, avec Nathalie Meskens, Tom Van Dyck et Bart de Pauw

Marc Punt vient de débuter le tournage de Pippa
L'actrice Nathalie Meskens

Pippa est une comédie d’action matrimoniale qui suit son divorce tumultueux. Mariés depuis 5 ans, Pippa et Glenn ne se supportent plus, mais la séparation des biens crée un certain nombre de problèmes, et les interventions plus ou moins bien intentionnées de la famille et des amis ne viennent pas exactement arranger leurs affaires. Acculée, Pippa semble prête à tout pour enfin se débarrasser de Glenn…

Pippa est incarnée par Nathalie Meskens. C’est son premier premier rôle, même si on l’a déjà vue chez Marc Punt (dans Bowling Balls), mais également dans Lee & Cindy C. [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
ou encore Wat Mannen Willen [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
. Comédienne, humoriste, chanteuse, présentatrice, elle est surtout connue du public flamand pour ses rôles dans des séries télévisées à succès (Kate & Co, David). A ses côtés, on retrouve Tom Van Dyck, également connu pour ses nombreux rôles à la télévision, et que l’on a pu apercevoir au cinéma dans Safety First, the Movie [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, Ay Ramon !
 [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
ou Frits en Freddy (écrit par Marc Punt). Enfin, le patron de Pippa est incarné par Bart de Pauw, scénariste (on lui doit notamment de la version hollandaise de Loft [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, adaptation du film éponyme, plus gros succès du cinéma flamand) et comédien vu lui aussi dans de nombreuses séries télévisées. Il s’agira de son premier grand rôle au cinéma.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le tournage qui vient de débuter s’achèvera en juillet. Pippa est produit par Independent Productions, en coproduction avec la chaîne privée VTM, et le soutien du Tax Shelter. Avec un casting calibré pour le succès, le film devrait sortir pour Noël 2016, distribué par Independent Films. La société avait déjà sorti à la même période en 2014 Bowling Balls, qui avait attiré plus de 150.000 spectateurs, soit un beau résultat pour un film flamand n’étant pas soutenu par les institutions officielles, et n’étant pas soutenu par la force de frappe de Kinepolis.

Film Business Course
WBImages Locarno
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss