Corps et âme (2017)
The Square (2017)
La Passion Van Gogh (2016)
L'Usine de rien (2017)
Soleil battant (2017)
La Belle et la meute (2017)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

MARCHÉ Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

La 13e édition des Italian Screenings commence à Bari

par 

- Le marché annuel dédié aux productions italiennes et organisé par Istituto Luce Cinecittà débute demain. 130 participants de 30 pays sont attendus

La 13e édition des Italian Screenings commence à Bari

Bari accueille à partir de demain 29 juin, jusqu’au 3 juillet, la treizième édition des Italian Screenings, un rendez-vous annuel organisé par Istituto Luce Cinecittà qui permet à des acheteurs du monde entier de découvrir les nouvelles productions italiennes. 

C’est d’ailleurs le seul marché qui soit entièrement dédié au cinéma italien, or l’augmentation du nombre de participants enregistrée cette année confirme la nécessité de cette initiative pour l’internationalisation du cinéma italien : 130 représentants étrangers venus de 30 pays pourront découvrir 20 films en avant-première mondiale et des avant-premières internationales en 60 projections.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le choix de Bari, pour la deuxième année de suite, pour organiser cette rencontre entre le cinéma italien et des distributeurs ou coproducteurs potentiels est la réponse de la Région des Pouilles et de sa Commission du film Apulia pour créer localement un système capable de supporter et coordonner le parcours des films dans leurs entièreté, de l’idée à la distribution, en passant par l’écriture du scénario, la production et la promotion. Cette structure exemplaire est même devenue une source d’inspiration pour les autres secteurs de l’économie, au niveau local mais aussi national.

(Traduit de l'italien)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss