Sage Femme (2017)
Bigfoot Junior (2017)
The Party (2017)
Western (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

VENISE 2016 Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

The Young Pope de Sorrentino en séance spéciale à Venise

par 

- Les deux premiers épisodes de la série originale écrite et réalisée par le réalisateur oscarisé, avec Jude Law dans le premier rôle, seront présentés en avant-première mondiale à la Mostra

The Young Pope de Sorrentino en séance spéciale à Venise
Jude Law dans The Young Pope

Les deux premiers épisodes de la série originale The Young Pope, écrite et réalisée par le réalisateur oscarisé Paolo Sorrentino et interprétée par Jude Law, Diane Keaton,  Silvio Orlando, Scott Shepherd, Cécile de France, Javier Cámara et Ludivine Sagnier, feront l’objet d’une séance très spéciale, hors-compétition, dans le cadre de la 73ème Mostra de Venise (31 août-10 septembre 2016), dirigée par Alberto Barbera.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

“C’est un honneur pour moi de retourner à Venise, a déclaré Paolo Sorrentino. J’y suis venu présenter mon tout premier film et voilà que je vais y montrer ma première série télévisée. Comme je ne crois pas aux coïncidences, je pense que cela signifie qu’aujourd’hui comme avant, la Mostra sait prendre des risques. C’est ce qu’elle a fait il y a quinze ans en choisissant le premier long-métrage d’un jeune réalisateur ; c’est ce qu’elle fait à présent en se montrant ouverte à la télévision et consciente du rôle que les séries jouent dans l’évolution du langage visuel

Les deux premiers épisodes de l’histoire de Lenny Belardo, alias Pie XIII, le premier Pape américain de l’Histoire, seront projetés en avant-première mondiale sur le Lido de Venise le 3 septembre, dans la Grande Salle du Palais du Cinéma.

The Young Pope est une production originale entre Sky, HBO et Canal+ qui sera diffusée à partir d’octobre sur Sky Atlantic pour 5 territoires (l’Italie, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Irlande et l’Autriche) et sur Canal+ en France. La série est produite par Wildside en coproduction avec Haut et Court TV et MEDIAPRO. Ses ventes internationales sont gérées par FremantleMedia International.

(Traduit de l'italien)

DPC
WBImages Locarno
Swiss Locarno
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss