Glory (2016)
Waves (2016)
María (y los demás) (2016)
Baccalauréat (2016)
United States of Love (2016)
Personal Shopper (2016)
Zoology (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Espagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Carlos Marques-Marcet tourne son deuxième film

par 

- L’Espagnol est à Londres depuis une semaine sur le tournage de As We Like It, avec Natalia Tena et David Verdaguer, le couple de 10 000 km

Carlos Marques-Marcet tourne son deuxième film
Une image de As We Like It

L’Espagnol Carlos Marques-Marcet, récompensé du Goya 2015 du meilleur réalisateur à son premier film pour 10.000 km [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Carlos Marques-Marcet
fiche film
]
, pour conclure un parcours brillant commencé un an avant au Festival de Malaga (où le film obtint cinq prix : meilleur film, mise en scène, meilleure actrice, meilleur jeune scénariste et Prix spécial de la critique – lire l’article), prépare son deuxième long-métrage. Natalia Tena et David Verdaguer, les deux seuls acteurs de son film précédent, qui explorait les conséquences dévastatrices de la distance sur les relations amoureuses, se sont remis la semaine dernière au service du cinéaste catalan pour As We Like It. La première partie du tournage s’effectue à Londres.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)Cine Iberoamericano Int

Nos deux acteurs principaux donnent ici la réplique à Oona Chaplin (bientôt sur les écrans dans Proyecto Lázaro – lire l’article) ainsi qu’à sa mère, la grande Geraldine Chaplin, toujours aussi active et fascinante que quand elle était la muse de Saura (on la verra prochainement dans Un monstruo viene a verme [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Juan Antonio Bayona
fiche film
]
de J. A. Bayona,  après El orfanato [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et Lo imposible [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Juan Antonio Bayona
fiche film
]
). Le scénario est de Marques-Marcet et Jules Nurrish. As We Like It se présente comme une comédie abordant un autre sujet très actuel : les nouveaux types de famille.

Eva et Kat forment un couple heureux. Elles vivent dans un quartier de Londres parcouru par des canaux. Les choses se corsent quand le désir d’être mère qui grandit en l’une d’elle coïncide avec la visite de Roger, le meilleur ami de sa compagne. “Aujourd’hui, la maternité est une option. Ce n’est pas une obligation comme avant, et tous les choix vont entraîner des conflits, constituant de fait la meilleure source pour de bonnes histoires”, estime Marques-Marcet.

Après Londres, le tournage se poursuivra à Barcelone jusqu’au 24 octobre. As We Like It est produit par Lastor Media et VennerFilm Productions, avec la participation de TV3 et TVE, et le soutien de l’ICAA, l’ICEC et MEDIA-Europe créative. En Espagne, le film sera distribué par Avalon. Ses ventes internationales ont été confiées à la société américaine Visit Films.

(Traduit de l'espagnol)

Seneca's Day Lithuania
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Home Sweet Home