Une famille syrienne (2017)
Western (2017)
La Lune de Jupiter (2017)
Petit Paysan (2017)
En attendant les hirondelles (2017)
The Square (2017)
Thelma (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

BERLIN 2017 Marché/Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Phoenix renaît avec Stanley, a Man of Variety

par 

- Parmi les titres proposés par l’agence britannique à l’EFM figurent aussi Hoka Hey, House of Salem et God’s Acre

Phoenix renaît avec Stanley, a Man of Variety
Stanley, a Man of Variety de Stephen Cookson

La société britannique Phoenix Worldwide Entertainment, qui a acquis les droits pour le monde de Stanley, a Man of Variety de Stephen Cookson (Journey to the Moon), représentera en conséquence le film à l’EFM-Marché du film européen de Berlin. Le film raconte l’histoire de Stanley, un détenu laissé depuis longtemps au mitard qui se met à avoir des conversations hallucinatoires avec ses héros comiques préférés, comme Noel Coward, Max Wall et George Formby. Timothy Spall incarne dans ce film Stanley et tous ses personnages imaginaires. Le film a été produit par CK Films, Red Rock Entertainment et Lipsync Productions.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Phoenix s’occupe aussi de Hoka Hey – a Good Day to Die, un documentaire sur les aventures du photographe de guerre britannique Jason P. Howe qui a été scénarisé, réalisé et produit par Harold Monfils, à travers Monfils Pictures. Outre-Manche, le film sortira au deuxième trimestre, avec Bulldog Film Distribution. Il a aussi un distributeur grec, Neo Films. D’autres négociations s’effectueront à Berlin.

Phoenix a aussi à son line-up le film d’horreur britannique House of Salem de James Crow (Curse of the Witching Tree), où un groupe de kidnappeurs deviennent les protecteurs improbables d’un enfant quand ils découvrent qu’ils se sont impliqués sans le vouloir dans un jeu mortel de sacrifice humain. Wild Eye Releasing a d’ores et déjà les droits du film pour l’Amérique du Nord.  Phoenix poursuivra les ventes à Berlin. 

À la liste s’ajoute God’s Acre, un premier long-métage par JP Davidson qui suit un homme qui décide pour payer des dettes de rénover et vendre rapidement une maison, mais découvre un terrible secret pétrifié dans ses murs.

Phoenix n’a pas que des titres britanniques. La société vend par exemple le film italien Almost Dead de Giorgio Bruno (Endless Dark [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), où un chercheur qui étudie les maladies infectieuses lutent pour sa survie dans un monde dont la population a été décimée par un virus mortel. Le line-up comprend aussi le thriller-film d’action américain Two Days de Jose Zambrano Cassella (The Sacred), sur la dernière journée avant la retraite d’un vieux flic.

(Traduit de l'anglais)

Bosphorus
Unwanted_Square_Cineuropa_01
Les Arcs call
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss